A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre pour parler de GN sur Angers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuillaumeCordier
Nouveau Né

MessageSujet: Rencontre pour parler de GN sur Angers...   Dim 12 Aoû 2007 - 20:16

Bonsoir à tous,

Voilà, je remets ma casquette de président d’A3DL.

Il y avait un moment que je ne l’avais pas enfoncée sur mon crâne désertique ou presque…

On sort d’un projet plutôt réussit et c’est grâce à vous tous.

Mais voilà, il faut maintenant penser à l’avenir, au futur d’A3DL.

Je crois qu’A3DL peut-être autre chose qu’une asso mono projet.

Je pense qu’on peu faire autre chose. Des murders, des sorties en tant que joueur, des ateliers et/ou de << l’information >> vers le public ignorant.

Mais voilà, on n’est trop peu pour tout faire !

Je vois, chaque année, des idées qui reviennent dans les conversations et qui ne voient pas le jour, faute de volontaires.

Autour du groupe << Trône de Fer >>, j’ai entendu des petites voix s’élever dans le noir.

Des petites voix qui disaient vouloir faire des choses, être disponibles, avoir des envies…

Et bien, j’ai entendu ces petites voix et je leur propose une rencontre thérapeutique, pour que les voix deviennent du concret.

J’en appelle donc à tous les membres et sympathisants d’A3DL qui veulent apporter leur contribution à ce bel ouvrage.

La rencontre aura lieu en soirée le 25 Aout 2007 à la maison des chasseurs d’Anjou.

On ne parlera pas de trucs chiants, juste de Grandeur Nature, de nos envies et de ce que chacun est prêt à donner pour l’asso.

On boira un coup, et puis deux, voir trois…

Le principe sera très simple, le bureau prendra le temps de préparer des panneaux A3 avec pour chacun d’eux, une thématique.

Cette dernière portera un coefficient allant de 1 à bcp.
Ce coefficient est le nbre minimum de personnes nécessaires et volontaires pour mener à bien ce thème/projet.
Si trop peu de personnes s’inscrivent sur le panneau, alors l’activité / le projet ne sera pas fait.

C’est simple et c’est aussi flippant !
Car si personne ne veut prendre de son temps pour en donner à l’Asso, alors elle végétera, pire elle en crèvera.
Je compte bien continuer A3DL, donc vous pouvez compter sur moi pour la suite, et je sais pouvoir compter sur certains d’entre vous.
Mais en étant trop peu, on perd du plaisir à chaque GN, car chaque fois on se dit que si on avait du temps, si on avait pris le temps pendant une période sans GN, ça aura été mieux, ça aurait été plus réussit, etc…

Pour ceux qui on vu la bibliothèque de cette année, ils comprendront que ce genre de décor peu se faire en dehors de tout projet…

Voilà, c’est simple et si vous comprenez rien alors un coup de fil s’impose : 06.21.03.57.82.

On se retrouve en soirée le 25 Aout 2007 à la maison des chasseurs d’Anjou.

C’est tout ce qui compte !

Je vous aime tous, mais un petit coup de main m’aidera à vous aimer encore plus….
J’espère que vous serez nombreux ce 25 Aout 2007 au soir à la maison des chasseurs d’Anjou.

On y servira un buffet froid, on vous demandera une petite participation, merci de prévoir de la monnaie...

Si vous soutenez A3DL alors vous serez de cette soirée ! !

Mieux !

Vous aurez fait des propositions de panneaux (par mail), vous serez à la soirée et vous vous porterez volontaire pour un ou plusieurs panneaux…

Et puis vous aurez transmis ce mail à toutes vos connaissances GNistique…

Guillaume
Prez 2007 A3DL
Pour avoir l’adresse du site c’est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a3dl.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Les rencontres d'A3DL   Mer 26 Aoû 2009 - 13:02

Bonjour à tous !

Vous pouvez également nous retrouver tous les 1er jeudi du mois, pour boire un verre et discuter.
Ces rencontres se passent sur Angers, dans un bar décidé au cas par cas.
N'hésitez pas à nous rejoindre !Et je plussoie Guillaume, nous n'avons pas oublié nos origines, et cela pourrait être sympa de se voir de temps en temps !

Smile
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Re: Rencontre pour parler de GN sur Angers...   Ven 28 Aoû 2009 - 23:09

Votre forum il est tout cassé comme je l'avais signaler à Guillaume :p

Du coup, j'y passe plus vu qu'il y a un souci avec les logins et connexion.

Sinon merci en tout cas pour l'invitation aux Renconctre de l'Antre, en effet ca peut être l'occasion au moins de boire un verre :p

A3DL GN (Cliquez sur le lien)
Vampire Cracovie (Cliquez sur le lien)
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour parler de GN sur Angers...   Ven 28 Aoû 2009 - 23:34

Il est tout cassé ???
Ben non, je m'y connecte tous les jours...

C'est quoi le souci, m'sieur ?

Mais viens boire un verre jeudi soir, et on en cause Wink
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Re: Rencontre pour parler de GN sur Angers...   Sam 29 Aoû 2009 - 4:50

Le souci, c'est avoir un compte mais quand on tente de s'y connecter bah cet idiot de forum me dit que je n'existe pas !!

Mais j'existe, je vis, je respire et même l'Etat français dit que j'existe, enfin même la recherche de membres du forum le dit du moins sauf que je peux pas me connecter...

C'est pas comme si j'avais des trucs a dire mais du coup j'y passe presque pas du coup, suis tout frustré par ce forum...

A3DL GN (Cliquez sur le lien)
Vampire Cracovie (Cliquez sur le lien)
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pour parler de GN sur Angers...   

Rencontre pour parler de GN sur Angers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1