A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'avenir de la section GN A3DL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Bantha Poodoo

MessageSujet: De l'avenir de la section GN A3DL   Mar 21 Déc 2004 - 20:13

J'ai beau tourner et retourner dans ma tête toutes les formes d'organisation possibles, une seule me semble convenable et pour nombre de raisons.

Je ne souhaite pas vraiment faire le rapt des post clef de l'A3DL car je ne m'en sens ni l'envie ni le courage. Et il faut bien avouer que ce que l'on proposait y ressemblait un peu.

Je ne souhaite pas séparer completement l'association de A3DL non plus et il devient donc difficile entre les deux de faire un choix satisfaisant.

Vousl 'avez tous compris ce que guillaume et moi même souhaiterions c'est une forme d'organisation qui nous donnerait toutes les lattitudes voulues et surtout, toute la rapidité décisionnelle dont peut avoir besoin une section Grandeur Nature comme A3DL GN.

En ce sens la solution d'un bureau mixte A3DL JDR et A3DL GN me paraît inopportun et pour bien des raisons que je vous exposerait si vous le voulez bien le 8 Janvier après midi.

Pour en résumer les principales, que j'ai d'ailleurs déjà exposées, je ne me sens pas le droit de gouverner A3DL JDR au même titre que je ne souhaite pas que quelqu'un gouverne A3DL GN.

Quelle solution alors ? trêve de bavardages, même si ils sont d'importance car je ne souhaite pas être mal interprété, je souhaiterais refaire une association A3DL GN.

Cette association aurait donc toutes les libertés d'une association loi 1901. Souhaitant rester proche de vous et vous ofrir les avantages de A3DL GN, mon idée était déjà de la nommer A3DL GN en souvenir de notre terre nourricière (^^).
Mais je ne compte pas m'arrêter a un simple nom.
Je souhaite aussi proposer et cela gratuitement, une inscription automatique de la liste des membres de A3DL JDR fournie par le bureau A3DL JDR.
Cette isncription fournira en cas de participation à un GN de votre part l'assurance gratuite.
Je souhaite aussi proposer à chaque membre de A3DL JDR une remise exeptionnelle et pour CHAQUE prestation de A3DL GN une remise qui pourra allez jusqu'a 20% et ce, sur TOUTE prestation. (Y compris nos grand GN de 3 jours).
Nous souhaitons aussi vous ofrir l'inscription cette année a la Fédération Française de Jeu de Rôle. Cette inscription de l'ordre de 15 Euros vous permettra de pouvoir bénéficier de leur assurance que je vous conseille plus que fortement.
Cette assurance vous offre en plus de la responsabilité civile, la couverture accident qui en cas de tout pépin dans le cadre de l'asso vous couvrira totalement. Ce sera notre participation à la part assurance que nous nous étions promis de couvrir partiellement.
Comme vous le voyez, nous ne souhaitons pas rompre les ponts bien au contraire, nous voulons, guillaume et moi, encouragez une sorte de partenariat dans lequel nous serions tous bénéficiaire.
Nous souhaiterions si cela reste possible qu'un responsable du club soit désigné pour le local dans lequel nous stockons actuellement notre matériel et éspérons de votre part que vous nous le laissiez quelque temps le temps de trouver une solution acceptable pour le matériel.
Nous souhaitons vous rencontrer et discuter de vive voix de tout cela.
J'espere que mes propos ne vous choque pas et que vous les tiendrez pour ce qu'ils sont, une tentative de trouver un bon compromis acceptable pour tout le monde.
J'avoue ne pas voir d'autres solutions et suis à l'écoute de vos réactions.

Je vous salue donc tous amicalement et vous souhaite de très bonnes fêtes en attendant le 8 janvier ou nous pourrons parler de tout cela.

Amicalement,

Loulou.

Dernière édition par le Ven 24 Déc 2004 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a3dl.fr/
BaB
Grade 2

MessageSujet: Re: De l'avenir de la section GN A3DL   Mar 21 Déc 2004 - 21:48

heu... si j'ai bien compris tu émets l'idée de faire 2 associations mais liées par une sorte de contrat ??

Je sens que ça va durer longtemps la réunion le 8 janvier Razz

Quelq'un a t il prévenu Kevin ??

EDIT : je t'ai ajouté à la liste des intervenants / participants le 8 janvier Loulou puisque tu veux nous parler de tout ça ce jour-là Smile
Loulou
Bantha Poodoo

MessageSujet: tout a fait   Jeu 23 Déc 2004 - 11:01

Oui c'est l'idée qui s'en dégage mais comme je le dis guillaume et moi même ne souhaitons pas couper les ponts avec vous pour bien des raisons morales et amicales.

Merci de me rajouter sur cette liste pour la réunion ou je viendrais avec plaisir.

amicalement, Loulou
http://www.a3dl.fr/
Valentin
Archange

MessageSujet: Re: De l'avenir de la section GN A3DL   Sam 25 Déc 2004 - 2:46

cool on va voir des nouveeauxn, enfin des gens que l'on a jamais vu
MaXiMe
Jar-Jar

MessageSujet: Re: De l'avenir de la section GN A3DL   Sam 25 Déc 2004 - 16:09

le mec a peine curieux llooll ^^ Wink