A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chef des platoufs
Bantha Poodoo

MessageSujet: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   Jeu 19 Mar 2009 - 20:48

Voila je suis nouveau et je critique déjà.

Je voulais savoir si la partie qui n'était accessible que pour certain membres ne pouvait être visible que pour eux, histoire que ceux qui n'y ont pas accès ne voient pas qu'il y a des nouveaux messages qu'ils ne peuvent pas lire.

Je sais que forumactif peut le faire il suffit d'aller dans la configuration générale et changer les droits de visibilité pour cette section pour ceux qui ont les accès.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Prince Démon

MessageSujet: Re: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   Ven 20 Mar 2009 - 0:09

Quelqu'un a comprit ?
XP
Archange

MessageSujet: Re: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   Ven 20 Mar 2009 - 8:38

Oui

Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   Ven 20 Mar 2009 - 10:37

Oui j'ai comprit. Mais bon c'est pas une urgence. De plus ça permet de montrer qu'il y a une activité.
Romain
Dragon d'or

MessageSujet: Re: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   Ven 20 Mar 2009 - 13:43

Faut pas être frustré juste parce qu'on peut pas tout lire, je vois pas le problème.
Fred B
Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   Sam 21 Mar 2009 - 6:05

Mais y a pas de problème, c'était juste une suggestion ^^.
chef des platoufs
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   Dim 22 Mar 2009 - 5:50

je suis juste pas frustré je pense surtout à moi et ma connexion lente, afficher une image new icône en plus me fait ralentir ma page, surtout quand cette image est seule, car vos serpents sont beau mais monopolise beaucoup de ressource en terme de données envoyées/ reçues et don cette partie caché permet de faire accélérer les basses connections.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres   

la partie invisible aux autres qui ne sont pas membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1