A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutations & questions

Aller en bas 
+2
didier
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain
Bantha Poodoo




Salutations & questions Empty
MessageSujet: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:39

Bonjour à tous.

Je suis arrivé sur votre site en suivant un lien sur le portail de la FFJdR.

Sur la présentation de votre association était précisé que vous pratiquiez, entre autre, jdr, wargames, figurines...

Souhaitant être initié, et initier le fils de mon amie, au jeux de figurines, je voudrais savoir si cette activité est toujours d'actualité chez vous ? A la lecture du forum j'ai l'impression que non...ce qui serait dommage car nous ne sommes qu'à une dizaine de km de vous.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Prince Démon
didier



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:01

Bonjour a toi, bienvenus.

Tous les 1er samedis du mois, kevin organise une apres midi W40K a la salle.

Au plaisir de t'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:49

D'ailleurs ce samedi après midi, il compte organiser un wargame Warhammer 40K Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Sylvain
Bantha Poodoo




Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:49

Merci pour vos réponses.

Dommage pour ce samedi ; nous ne serons pas disponible. Mais je note : 1er samedi de chaque mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Vice-président du club
kevin



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:21

salut,

oui n'hésite pas a consulter le forum mais normalement le 1 er samedi de chaque mois j'organise des tables pour le jeux de figurine Warhammer 40 000.

la prochaine rencontre aura donc lieu le samedi 7 mai.

Revenir en haut Aller en bas
kevin
Vice-président du club
kevin



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:42

prochaine après midi war game le 30 avril a partir de 14h30 salle bourguillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Nouveau Né
Boris



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:54

Bonjour a tous,

Cela faisait un moment que je n etais pas passe. Je suis etonne que mon compte soit encore actif.
Je venais aux nouvelles etant de retour dans le coin. Qu est ce que vous devenez? A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Grade 0




Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:56

Pour ce qui est du wargame on est sur warhammer 40k ,les jeu de plateaux pouraient se developper avec quentin pour les jeux de roles je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Nouveau Né
Boris



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:46

ah bah zut, je viens de finir ma premiere armee, la seconde est en finition, mais a Battle, pas a 40k.
et je reste curieux de ce que vous allez commencer comme campagne

Revenir en haut Aller en bas
didier
Prince Démon
didier



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:18

Tu entends quoi en campagne ?
Campagne en battle ou en jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Nouveau Né
Boris



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:31

JdR, je n ai pas encore commence a lire les regles de campagne Battle.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Prince Démon
didier



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:26

Alors a l'heure actuelle, qui se jouent :
Moi : Dark Eye : D20 futuriste, et Loup garous (mais ca fait un moment que j'ai pas dirigé WW)
Et Remy : D20 contemporain, jeu proche du marvel super heros.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Nouveau Né
Boris



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:16

Dark eye, je me souviens de la premiere, je n avais pas accroche. Et loup garou, je me rapelle du Cairn des Caraibes (ou de la Jamaique, dans ces eaux la)
Ca rapelle de bons souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Grade 0




Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:51

pour ce qui est de 40k on a pas encor commencé de campagne .on parti sur de l'initiation car nous surtout des débutants alors le temps d'assimiler les regles .maintenant je pense que l'on peut penser a des scenarios mais on n'en a pas encore discuté.je pense que l'on va faire un aprés midi le premier week end de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Prince Démon
didier



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:19

C'est sur que W40K sans les cartes missions, c'est 50% du jeu qui part. Et sans les psychers, j'en parle même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Nouveau Né
Boris



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 3:47

Les psychers, je ne sais pas ce que c est, j ai des Tau
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Grade 0




Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:11

Les psykers sont des personnages qui possedent des pouvoirs psychiques.Par contre je ne connait pas les cartes de missions mais on peut tres bien jouer a w40k sans faire de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Nouveau Né
Boris



Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:43

(J etais ironique pour les psychers)
et oui, on peut jouer les scenarios sans jouer en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Grade 0




Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:05

si j'ai bien compris tu as des tau mais combien de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations & questions Empty
MessageSujet: Re: Salutations & questions   Salutations & questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations & questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: