A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis aux amateurs : une partie de jeu de plateau en septembre/octobre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ozoeau
Bantha Poodoo

MessageSujet: Avis aux amateurs : une partie de jeu de plateau en septembre/octobre ?   Jeu 15 Sep 2011 - 11:11

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour planifier une nouvelle partie en septembre. J'attends des lecteurs intéressés qu'il me communique leurs disponibilités prochaines.

A vos agendas!

Dernière édition par ozoeau le Ven 16 Sep 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Archange

MessageSujet: Re: Avis aux amateurs : une partie de jeu de plateau en septembre/octobre ?   Jeu 15 Sep 2011 - 17:05

Un grandeur nature ?
arnaud
Grade 0

MessageSujet: Re: Avis aux amateurs : une partie de jeu de plateau en septembre/octobre ?   Jeu 15 Sep 2011 - 19:24

qu'est devenu le joueur de saumur que tu as trouve sur tric trac ,moi je serait tenté par le jeu sur la 2nd guerre mondial
ozoeau
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: Avis aux amateurs : une partie de jeu de plateau en septembre/octobre ?   Ven 16 Sep 2011 - 13:23

Bonjour vous autres...

Non, mais c'est pas croyable ! Déjà au départ je ne poste pas dans la bonne section, et maintenant voilà que je crée un nouveau sujet croyant écrire à la suite du premier. Encore un mois ou deux et je ne vous raconte pas le bordel qu'il y aura sur le site.

Ceci étant dit :

Je comprends ta confusion Aquarium49, mais non il s'agit de jeu de plateaux. Je vais apporter un complément d'info au titre.

Arnaud, j'ai pas plus tard que cette semaine recontacté l'ami Saumurois. Dans mon message je l'encourageais à se rapprocher du forum de l'Antre, car d'une part cela serait plus simple pour planifier des parties et d'autre part en tant qu'adepte de Warhammer, il pourrait toujours trouver godillot à son arpion.
Pour ton envie d'assouvir tes besoins sanguinaires, je prévoirai Conflict of Heroes. Les premiers scénarios, autrement dit ceux pour débuter, sont plutôt fait pour deux joueurs il me semble.

Au revoir et pardon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux amateurs : une partie de jeu de plateau en septembre/octobre ?   

Avis aux amateurs : une partie de jeu de plateau en septembre/octobre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1