A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisu
Bantha Poodoo
Lisu



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:34

Salutations à toutes et tous,

Je m'appelle Nicolas et du haut de mes 35 balais bien tassés... (pffff déjà tout ça???) je me promenais ce matin sur le web en cherchant, une fois de plus, désespérément d'éventuels rôlistes proches du Saumurois. Et d'un coup, TADAAAAAAAAAM? je tombe (aïe ouille...) sur votre forum et sur votre antre qui bien qu'appartenant apparemment au Dragon des légendes m'apparait bien sympathique... La FORCE étant enfin avec moi, je me dépêche de prendre contact... en attendant impatiemment plus (de jdr bien sûr) si affinité.

D'un point de vue références rôlistiques, ça ferait un truc du genre:
* jeux de plateaux type spacecrusade/heroquest/bloodbowl/talisman il y a quelques décennies. (oui je sais plus personnes ne connaît ces références mais bon...)
* 2 ou 3 parties sur des trucs découvertes genre DD, shadowrun...
* STARWARS D6 de mes amours...

puis grosse pause pendant mes études (y'avait un peu beaucoup à faire, boulot, dodo, boulot, manger, boulot, sortie, boulot, préparation de concours tout ça tout ça... des trucs pénibles mais bon...) et pas de reprise quand j'ai commencé à bosser (pour gagner des pièces d'or et des crédits ce coup-ci, plus juste en quête du savoir)

Et depuis 4ans environ, retour sur du jeu de rôles avec des potes de jeux vidéo en ligne, avec utilisation d'un logiciel de discussion vocal et un autre pour se faire lancés de dés et autres schémas/images qui font peur. Du coup:
* découverte de Vampire DarkAge et Mascarade
* redécouverte de ShadowRun (mais ce coup-ci avec un peu plus d'expérience comme joueur)
* Dark Heresy
* MJ pour StarWars D6 (toujours de mes amours...y'a pas de raison!!)
Mais le tout avec un petit goût de "par internet c'est pas pareil..."

Du coup, avoir trouvé votre club/antre/forum est le rayon de soleil de ma journée par ce temps grisonnant...

En espérant plus de contact(s) bientôt... (si je vous ai pas endormis avec mon sort "baratin écrit interminable de lvl6"...)

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Apprenti Sith
Matthieu



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:37

Hey bienvenue ! Tu es bien tombé en effet ! Nous on se retrouve le samedi (après midi et soir) et parfois le vendredi soir, nos jours de rencontres sont noté dans la rubrique *tadam* "Jour de rencontre". Hésite pas à posté dans les topiques si tu es libre, samedi j'avais peu être l'intention de jouer, mais il n'y as pas l'air d'y avoir grand monde de libre, mais hésite pas ! Nous on joue pas à Vampire Dark age en ce moment, parfois D&D 3.5, mais aussi Monde des Ténébres. Voili voilou, en espérant te voir en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Fred B
Trésorier adjoint du club
Fred B



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:12

Coucou et bienvenu sur notre forum.

C'est sûr que des parties par internet ça doit pas donner pareil. Y a pas de visuel si ce n'était qu'en vocal, et tu ne vois pas l'autre (le MJ) faire ses grimaces.

Bref, en voilà un bon gars. Bloodbowl ... aaaaaaaaaah ... tirage de blessures ... double 1 ... Frénésie ... mouhahahahaha ...

Allez j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisu
Bantha Poodoo
Lisu



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:56

En fait avec le logiciel Rolisteam, on peut s'échanger des images, se faire des dessins avec des pions tout ça tout ça, mais c'est sur que le petit regards aux copains de misères avant d'attaquer ou les mimiques du MJ ça manque....Encore que certains silences sont parlant.( "vous entendez une espèce de respiration forte, lente et pas naturelle, la porte s'ouvre et une grande silhouette noire apparait..." en général y'a un blanc sur le vocal à ce moment là ^^).
C'est pas le top mais ça permet de jouer avec les potes qui sont à 400 bornes de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lisu
Bantha Poodoo
Lisu



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:26

Bon bah nickel, la présentation est presque à jour. L'âge a juste un peu changé...
Le reste n'a pas beaucoup évolué donc je n'en remet pas une tartine (parce qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture...)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 12:56

A bientôt Monsieur Tartine alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Karo
Secrétaire du club
Karo



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 20:01

Salut Nicolas/ Mr Tartine.

On a déjà un peu discuté... donc je te re souhaite la bienvenue ainsi qu'à Laurent.
Pareil, on est à ta dispo pour toute info.

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs-
Sauter vers: