A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ecorce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecorce
Bantha Poodoo




Ecorce Empty
MessageSujet: Ecorce   Ecorce Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:17

Bonjour Smile

Habitant Brain-sur-l'Authion, et "vieux" joueur de jeux de rôles (depuis longtemps, mais pas régulièrement), je cherche un coin pour jouer ou faire jouer. Beaufort du coup, c'est pas bien loin. Je me demandais s'il y avait moyen que je passe un week-end prochain pour faire connaissance et voir un peu la salle et l'ambiance ? (je fonctionne pas mal au feeling)

Je vais peut-être me présenter d'abord. Moi c'est Vincent, 27 ans, webdesigner dans une agence de com' sur Angers. J'ai connu les jeux de rôles très tôt, entraîné par mon grand-frère sur des aventures de D&D, Planescape, L5R, notamment... Donc forcément, le Jdr, c'est quelque chose que j'ai d'encré en moi et que j'aime revisiter à l'occasion.


Je suis actuellement sur une table de Vampire la Mascarade avec des amis, sur un rythme d'une partie tous les deux mois. Si je venais à "masteuriser" (ça me trotte dans la tête, mais... je me donne le temps de voir, je n'ai pas beaucoup masteurisé), voici les jeux dont je dispose (ouais, même sans masteuriser, je suis un peu collectionneur, j'aime les bouquins de Jdr :p) :

  • JRTM (haha, mon premier, je le note juste pour lui rendre hommage)
  • L'Anneau Unique (voilà qui est beaucoup mieux, j'ai fais jouer 2 parties)
  • Nightprowler (très bon jeu, 2 parties masteurisées également)
  • La Caste des Métabarons (système D6, les règles ne me semblent pas très intéressantes au vu de l'univers :/)
  • Aux Confins de l'Empire (je suis trèèèèèès loin de l'avoir lu, mais c'est un beau bouquin, et une bonne idée)


Voilà, à bientôt peut-être. Smile

Ecorce
Revenir en haut Aller en bas
XP
Secrétaire adjoint du club
XP



Ecorce Empty
MessageSujet: Re: Ecorce   Ecorce Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:36

49800 en force !! (mes parents sont de Brain)

Salut à toi.
Il y a le forum "jour de rencontres" qui permet de s'organiser pour faire des parties. Bon c'est parfois à l'arrache Smile.
Et sinon, le club sera présent au forum des asso de Beaufort le 06/09.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Secrétaire du club
Alex



Ecorce Empty
MessageSujet: Re: Ecorce   Ecorce Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:43

Bonjour Vincent, et bienvenue à toi,
Comme Xavier vient de le dire, si tu veux passer, il suffit de voir s'il y a une partie de prévue dans "Jour de rencontre" et de laisser un message pour nous signifier que tu passeras.
Et si tu es de passage il y a effectivement le forum des associations dans deux semaines.
A bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fred B
Trésorier adjoint du club
Fred B



Ecorce Empty
MessageSujet: Re: Ecorce   Ecorce Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:17

Salut et bienvenu.

Juste petite précision pour le forum des associations de Beaufort-en-Vallée. Il aura lieu effectivement le samedi 6 septembre, et il se déroulera dans la salle omnisport de Beaufort (près de la piscine) de 10h à 18h. A l'intérieur, on sera facilement identifiable ^^.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce
Bantha Poodoo




Ecorce Empty
MessageSujet: Re: Ecorce   Ecorce Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:52

Ok ok. Je pense que j'essaierai de passer au forum des associations alors.
Vous n'avez pas de partie prévue d'ici là ? (dans les Jours de Rencontre, ça passe directement du 23 août ou 12 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Apprenti Sith
Matthieu



Ecorce Empty
MessageSujet: Re: Ecorce   Ecorce Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:34

Salut, tout d'abord bienvenu à toi ! Je viens de faire une demande de partie pour ce week end, maintenant reste à voir si un MJ est prêt à masteriser quelque chose. Quand au 12 septembre, il s'agit d'une campagne dont les joueurs peuvent être rarement libre pour une partie, ils essaye donc de trouver une date qui aille au maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecorce Empty
MessageSujet: Re: Ecorce   Ecorce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: