A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Régis57

Aller en bas 
+2
Fred B
Régis57
6 participants
AuteurMessage
Régis57
Bantha Poodoo




Présentation Régis57 Empty
MessageSujet: Présentation Régis57   Présentation Régis57 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:39

Salutations à tous.

Je m' appelle Régis, j ai 46 ans et la fièvre des jeux de rôle me reprend après avoir mis sous cloche cette passion qui est née en 1984. Je n ai plus joué depuis.........2005. Je suis passé ce matin avec un de mes fils au forum des associations et j'ai rencontré certains d'entre vous qui me rappellent étrangement des camarades que j ai pu avoir jadis dans mon club à Metz ("Graouli ludique" puis "Descendant d'avalon"). J'habite Saumur.
J ai beaucoup joué à D&D,AD&D (1ere et 2e édition), l'appel de Chtulhu, Stormbringer, Pendragon, Hawkmoon...et d'autres bizarreries comme Runequest, Judgedred, Chill, Hurlement, Ghostbuster, James Bond...... bref des vieilleries.

Je dispose de quelques scénarii antiques et d'une solide base de données sous Pdf que je serais heureux de partager.
Je devrais pouvoir être disponible les vendredi soir ou samedi( am et/ou soir), je souhaite transmettre mon virus à mes fils Duncan 18ans et Brendan 14 ans.

J'attends donc de pouvoir jouer avec impatience. Bien qu'étant plus naturellement intéressé par AD&D, je suis tout prêt à découvrir Vampire que je ne connais pas.

Je devrais être présent à l' AG du 27 septembre, pour autant je souhaiterais participer à une partie avant pour découvrir votre club.

cordialement,

Régis57
Revenir en haut Aller en bas
Fred B
Trésorier adjoint du club
Fred B



Présentation Régis57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis57   Présentation Régis57 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:59

Coucou et bienvenu sur notre forum.

Il n'y a aucun soucis à ce que vous veniez nous rencontrer et faire une partie pour voir comment ça se passe avant le 27 septembre.
S'il y a un soucis pour trouver la salle, demandez un numéro de téléphone d'une personne qui sera présente le soir de votre venue (histoire de ne pas tourner en rond dans Beaufort pendant des heures).

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Présentation Régis57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis57   Présentation Régis57 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:15

Bonjour Régis,

Ravi de vous revoir sur le forum. Je suis déjà à la tâche pour vous fournir une affiche.

Il n'y a aucuns soucis pour que vous veniez jouer, discuter, nous découvrir.

A bientôt en tant que compagnon d'armes ou de victime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Valentin
Maitre Jedi
Valentin



Présentation Régis57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis57   Présentation Régis57 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Dragon d'or
Romain



Présentation Régis57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis57   Présentation Régis57 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:47

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Je suis une légende
Je suis une légende
Remy



Présentation Régis57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis57   Présentation Régis57 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:25

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Régis57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Régis57   Présentation Régis57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Régis57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: