A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant et en quête d'aventure !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eturan
Bantha Poodoo




Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:06

Salutations compagnons !

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de section où poster ma demande donc je la fais ici. Je me présente : Yoan, nouvel arrivant sur Saumur pour un stage de fin d'étude de master et adepte de jeu de rôle.

Désirant rencontrer des personnes dans le coin, je me suis renseigné sur les associations de jeu de rôle du secteur et je suis tombé sur la votre.

Ce petit message a vocation à déterminer comment rejoindre une partie déjà commencée et lesquelles accepteraient un nouveau joueur.

Si j'ai bien compris les parties en cours, mon attention se porte sur l'univers de Shaan ou Anoë mais je suis ouvert aux autres univers.

Merci d'avance !
Yoan alias Eturan alias... nous verrons bien...

P.S : J'arrive à Saumur le 1er Avril donc à partir de cette date je serais disponible pour des jeux de rôles !
Revenir en haut Aller en bas
XP
Secrétaire adjoint du club
XP



Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:33

Salut à toi.

Tu es au bon endroit Smile

Je ne vais pas parler à la place d'Alex ou Damien pour Shaan et Anoé, mais je t'invite à consulter la section Jours de rencontres pour te tenir au courant. Après les parties sont parfois fluctuantes en fonction des emplois du temps de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Secrétaire du club
Alex



Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:35

Salut Salut !
Je suis celui qui masterise Shaan (enfin, masteriser est un bien grand mot), ma partie est un peu en stand-by mais je dois m'y remettre, je manque juste d'un peu de temps et de motivation. A voir si j'en propose une prochainement, tu serais le bienvenu à la table !
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:10

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poser des questions et consulter la section "jours de rencontres", voir même y poster pour proposer une activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Eturan
Bantha Poodoo




Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 9:27

Salut à tous !

Merci pour votre accueil ! Désolé pour le temps de réponse, je viens seulement d'avoir l'internet (et enfin véritablement installé dans mon nouveau chez moi). Pour Anoe, s'il n'y a pas de place c'est pas grave et pour Shaan, je peux attendre ^^.

Concernant les propositions, j'aime beaucoup masteriser également donc s'il y a des joueurs motivés pour jouer plus en semaine le soir (le weekend je risque d'être souvent pris)...

Au niveau des parties j'avais deux idées en tête :

- Reprendre et avancer ma campagne adaptée du jeu Dark Souls (une sorte de jeu de rôle pas mal axé combat, j'ai déjà les règles, manque plus que l'avancée du scénar brodée de toutes les théories sur le jeu).

- Adapter des règles simples qu'on avait mis en place avec un pote pour faire un jeu de rôle sur l'univers de Niourk de Stefan Wul (pour ceux qui connaissent pas, c'est grosso-modo la Terre 500 ans après une apocalypse nucléaire qui a fait disparaître quasiment tous les océans, la plupart des hommes sont partis sur Venus mais certains subsistent au milieu des restes de notre Humanité et sont retourné à un état primitif).

Est-ce que l'un de ces univers vous parle et peut tenter des joueurs ?

Amicalement,
Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Corantin
Padawan
Corantin



Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:42

Salut,

les deux ont l'air intéressant, cependant je ne suis pas dispo en semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Secrétaire du club
Alex



Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:53

Oups, désolé, je n'avais pas vu ton dernier message.

En gros fan de post-apo, la deuxième proposition me séduit pas mal. Après, tout comme Corantin, Je suis généralement sur Angers la semaine, aussi si tu intègre le vendredi soir sur la "semaine" ce serait plus ce jour là où je pourrais me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eturan
Bantha Poodoo




Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 8:03

salut Alex !

Eh bien je peux voir pour le vendredi soir effectivement. C'est compliqué le weekend dans la mesure ou je risque d'être pas mal pris. Cependant, si personne ne peut en semaine je peux prévoir des weekend jeu de rôle ! (ou vendredi soir, ça me va aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Eturan
Bantha Poodoo




Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 9:14

*Souffle sur la poussière qui a recouvert le post*

Salut la compagnie !

Revivance de moi-même sur ce forum ! Pour ceux qui se souviennent, j'ai fait une ou deux parties sur le JDR "The Last Of Us" (masterisé par XP si ma mémoire est bonne) et je n'avais pas pu poursuivre l'aventure JDR, faute de temps libre.

Me voilà de retour, et prêt à en découdre ! Le JDR me manque beaucoup trop, et je commence à avoir un agenda plus stable (entre le travail, la musique, les concerts, etc. c'est compliqué).

J'aimerais savoir quelles parties étaient en cours (ou a venir dans les semaines/mois à venir) et s'il y avait une petite place pour se greffer (je veux pas désequilibrer des parties ou squatter des groupe déjà bien rodés ^^)

Bref. J'attend vos retours sur la possibilité de reprendre et pourquoi pas m'investir un peu plus dans l'Antre.

Rôlistiquement vôtre.
Yoan
Revenir en haut Aller en bas
XP
Secrétaire adjoint du club
XP



Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 13:08

Salut,

Mmm Last of Us ?? Ha oui ma courte campagne Walking dead, j'avais réussi à casser ton pied-de-biche favori si je me souviens bien Smile

Pour les campagnes en cours, il y en a pas mal en ce moment, je te renvoie vers la section jours de rencontres. Principalement Joel avec AD&D et Monster of the week, Edit : et Arthur avec Insectopia /edit et moi qui ait lancé il y a pas longtemps INS/MV. Ma prochaine partie est normalement le 1er juin, mais cf post dans jours de rencontres, c'est encore un peu flou niveau places dispos.

Sinon tu pourras nous voir le 19 mai aux Halles de Beaufort pour en discuter de vive voix Smile.


Dernière édition par XP le Mer 1 Mai 2019 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eturan
Bantha Poodoo




Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 14:25

Ah oui, c'était "Walking Dead" ^^

Bah écoute, je vais voir pour Insectopia déjà. Normalement je suis dispo. Histoire de me remettre dans le bain. Pour les autres jeux, à voir à voir. je vais prendre le temps de regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant et en quête d'aventure !   Nouvel arrivant et en quête d'aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant et en quête d'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: