A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Lun 28 Aoû 2017 - 15:27

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 2017/2018

Le Président de l’Antre du Dragon des Légendes vous invite à une assemblée générale le Samedi 7 Octobre 2017 a 15H heures.

Elle se tiendra au local du jeu de Rôle, 16 rue Bourguillaume, près de la Perception des Impôts de Beaufort et de la Boulangerie/local Scout, à Beaufort-en-Vallée.

L’Assemblée générale à plusieurs objectifs qui seront débattus. La durée prévue est d’environ 2 heures et demi. Chacun est inviter à être clair et précis pour faciliter la durée de la Réunion selon l'ordre du jour:

-Présentation de situation du club et obligation d'une association, statuts actuels et du Bureau, siège social

-Bilan Moral et d'activités 2016-2017 (Fanzine, Festival du Prieuré, Forum des Assos, Portes Ouvertes, Ménage, réinsertion ancien membre)

-Débat sur les cotisations 2017/2018

-Payement des cotisations 2017/2018

-Election d’un bureau (prévoir Photocopie pièce identité pour futur bureau)

-Débat de fond sur l'avenir de l'Association (existence, activités, participations)

-Pause de 5 minutes

-Finances et besoins minimums, investissements (Kickstarter modulable, achat de jeux (jdr et société), matériels pour le local...etc)

-Projets (25 ans de l'Asso octobre 2018, Festival du Prieuré 1er WE de juillet, Forum des Assos 7-8 septembre 2018, renouvellement des activités, Fanzine N°8, Dépliant public des activités, projets validés en attente de réalisations)

-Mise en place et prévision de la prochaine Assemblée générale Galette (Samedi 20 ou 27 janvier 2018)

-Vin d'honneur a 17H45

S’il y a des questions sur les sujets qui seront abordés ou simplement des thèmes que vous souhaiteriez voir aborder, nous vous invitons à nous en faire part au plus au plus tard le Lundi 2 Octobre 2017 minuit, avant l’assemblée générale de l’Antre du Dragon des Légendes.

En cas d’empêchement, vous pouvez contacter l’un des membres du Bureau afin de l’avertir et le cas échéant lui transmettre vos vues consultatives sur certains points.

Conformément à l'article 18 des statuts, le vote par procuration ou par correspondance est autorisé et a transmettre par papier au Bureau.

NB: Les cotisations d'au moins 12 euros (selon vote AG du 7 octobre 2017) peuvent être transmises au Bureau dés le 8 Septembre 2017.

Cordialement,

L’Antre du Dragon des Légendes

http://antredudragon.forumactif.com/forum.htm

Présents:
Fred Sénard
Karoline
Xavier
Corantin
Fred Bodin
Alex
Guillaume Ferandin
Baptiste
Kévin
Damien
Laurent
Joël

Absents:
Simon

A3DL GN (Cliquez sur le lien)
Vampire Cracovie (Cliquez sur le lien)

Dernière édition par Fredsenard le Jeu 21 Sep 2017 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Ven 1 Sep 2017 - 14:18

Après l'ag je proposerais une partie de Vampire DA sauf si vous souhaitez faire une autre partie de jdr ou des jeux de sociétés.

A3DL GN (Cliquez sur le lien)
Vampire Cracovie (Cliquez sur le lien)
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
XP
Secrétaire adjoint du club

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Ven 1 Sep 2017 - 18:52

Présent.

Dragon d'or

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Ven 1 Sep 2017 - 21:19

Je ne pourrais pas.

Trésorier adjoint du club

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Ven 1 Sep 2017 - 23:08

Présent
Fred B
Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Sam 2 Sep 2017 - 15:11

Présent.

EDIT: Présent mais ... j'ai Tennis de Table le soir (20h), donc je ne tarderais pas et je couperais encore les gâteaux avant la fin pour faire accélérer FredS.

Dernière édition par Fred B le Lun 18 Sep 2017 - 21:48, édité 1 fois
Alex
Grade 3

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Mar 5 Sep 2017 - 11:26

Présent pour l'AG

Joël
Bantha Poodoo

MessageSujet: JDR ADD2   Dim 17 Sep 2017 - 13:28

Hello all,

Je propose (puisque seconde salle disponible) une partie ADD1 (et non 2), avec petits aménagements des règles, début d'une campagne libre d'accès à n'importe quel moment :
http://antredudragon.forumactif.com/f73-add-joel

Joël

PS : j'ai besoin de connaître les joueurs intéressés pour le background...

Edit XP : Je me permets d'éditer ce message pour indiquer de continuer cette discussion sur ce topic. Cette annonce est amenée à disparaître une fois l'AG terminée.

Dernière édition par Joël le Mar 19 Sep 2017 - 23:18, édité 3 fois
Corantin
Trésorier adjoint du club

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Dim 17 Sep 2017 - 15:55

Ok pour moi
Fred B
Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Lun 18 Sep 2017 - 21:21

Pensez à ma santé !!! Prévoyez votre chéquier ou à défaut 12€ en monnaie (mettez de côté dès à présent vos pièces de 1 € et de 2 € merci). ET ne profitez pas de l'occasion pour vider vos bocaux de 1, 2 et 5 centimes. 80
Fred B
Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Mar 19 Sep 2017 - 20:54

Ma petite pensée du moment était de proposer une journée ouverte aux familles, ou aux amis. En réservant de nouveau la salle Bourguillaume pour avoir la place suffisante.
Histoire que les parents disposés viennent jouer avec nous, de même que les enfants, les conjoints, les voisins, le chien ...
Et en faisant ça juste après Noël, on aura tous les jeux obtenus à c'te période. Genre en février.
Laurent
Grade 1

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   Hier à 14:18

Ah mince je pensais avoir répondu ici, présent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00   

Assemblée Générale Samedi 7 Octobre 2017 a 15H00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1