A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement pour une chasse à haut risque.

AuteurMessage
tixu
Bantha Poodoo

MessageSujet: Recrutement pour une chasse à haut risque.    Lun 19 Mar 2018 - 22:37

Bonjour à tous.
Je recrute une équipe de valeureux compagnons pour m'aider dans une quête annexe proposer et dirigé par joël.
Dans le cadre de ma formation à l'art de l'enchantement de baguette mon maître Fileas ma confier que des plumes de cockatrice lui serait utile ou bien des tentacules de bêtes éclipsante.
Je monte donc une expédition dans le but de lui trouver ce qu'elle recherche.
Avis à tout les braves de la forteresse.
Ce scénario ce déroulera en mai car je ne suis pas disponible en avril la date exacte dépendra de l'emploi du temps des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Robin
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: Recrutement pour une chasse à haut risque.    Mar 20 Mar 2018 - 20:30

Wodomir et Reagan répondront a l'appel ! Cool
tixu
Bantha Poodoo

MessageSujet: chasse   Mer 21 Mar 2018 - 16:49

Deux possibilités pour l'expédition suivant les informations que j'ai récupéré.

Tu peux apprendre par Eléamacyl que la femme cygne de la source de lune, qui mène actuellement des reconnaissances aux abords du cirque où se situe la forteresse des michants, a cru repérer des oiseaux qui pourraient bien être des cockatrices.

Ce ne sera pas une expédition de tout repos au vu de la dangerosité de la contrée, entre les orques et autres monstres, sans compter les cockatrices, mais la gloire n'est-elle pas à ce prix ?

Il te faudra monter une expédition pour pouvoir accéder à ce lieu et prétendre récupérer quelques plumes au passage sans en perdre :p
Il faudra probablement 3 jours pour accéder aux alentours probables de leur nid.

Altaryn Sabotonnerre, le centaure druide qui accompagne la ranger demi-elfe dit que son peuple connait également une montagne où les récits des anciens prétendent qu'une colonie d'oiseaux rassemblant à des cockatrices se trouveraient. l'expédition pour se rendre dans ces lieux représente 8 jours dont 5 en territoire hostile mais la récompense semble à la hauteur de l'épreuve.

Les plumes de cockatrices sont une aubaine pour qui veut gagner de l'l'or...

Donc il va falloir choisir en la facilité et les grosse récompense moi mon choix est fait lol 😁.
tixu
Bantha Poodoo

MessageSujet: date de la partie.    Mer 21 Mar 2018 - 16:51

Donner moi les dates en mai qui vous conviendrait le mieux et je verrai avec Joël pour fixer la meyeure date suivant les emplois du temps de chacun.
Fred B
Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: Recrutement pour une chasse à haut risque.    Jeu 22 Mar 2018 - 9:18

*Un jeune nain a entendu l'appel et s'approche*

Hum ... dites moi. Avez-vous une idée de ce que ce volatile peut faire puisqu'il est si dangereux ? La femelle balance-t-elle des œufs nauséabonds à vous en faire vomir ? Le mâle pousse-t-il un cri perçant à rendre sourd n'importe qui ? J'aimerai savoir dans quoi vous pourriez m’entraîner. Car mon armure me protège, mon arme fend la chair mais on m'a raconté des histoires ou parfois ce genre de créatures nécessitait quelques artifices supplémentaires.
Et hum dans la mesure du possible. Cette expédition peut nécessité des frais. Payez-vous les frais du voyage ? La nourriture et la boisson pour soi et les montures ? En cas de casse de matériel, vous porteriez-vous garant des remboursements ? Et enfin dans le cas d'une fin heureuse de combien serions-nous rémunérer pour l'aide apporter ?

Et vous ne semblez pas parler des bêtes éclipsantes. Vous ne savez pas ou en trouver ?

Je ne pense pas pouvoir assister à la partie mais c'était histoire d'apporter de l'eau au moulin.
tixu
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: Recrutement pour une chasse à haut risque.    Jeu 22 Mar 2018 - 15:30

Bien le bonjour mon ami nain.

C'est volatile sont doué d'un instinct de survie exceptionnel et pire que ça leur faculté la plus redoutable leur morsure petrifie celui qu'elle touche.
Ton armure te fournira une protection relative contre ce terrible effet.
Nous partons chasser la Cockatrices dans un premier temps ci la proposition pour les bêtes éclipsante est toujours disponible à notre retour nous prépareront une seconde expédition.
Pour les frais et autres demandes tout est à vos frais.
Je vous promet tout de même des récompenses à la auteurs de tes efforts le partage de tous ce que nous découvriront durant notre voyages cera équitable entre tous les participants.
Je peux également te promettre mon entière coopération dans les entreprises futur que tu entreprendra.
Ci les termes te convienne tu est le bienvenu.
tixu
Bantha Poodoo

MessageSujet: chasse le samedi 5 mai 2018   Mar 27 Mar 2018 - 14:28

J'ai arrêté une date le 5 mai 2018.
Tous les intéressés envoyé moi un mp pour m'indiquer si sa vous convient.
tixu
Bantha Poodoo

MessageSujet: disponibilités.    Mar 27 Mar 2018 - 14:42

Voici un lien pour donner vos disponibilités.
https://doodle.com/poll/asi9sabz3sur7nkp
Eryaell
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: Recrutement pour une chasse à haut risque.    Ven 30 Mar 2018 - 11:36

Eryaell sera de la partie !
tixu
Bantha Poodoo

MessageSujet: changement de date.    Ven 13 Avr 2018 - 9:41

Je suis désolé je vais devoir changer la date j'ai un empêchement ma mission c'est prolonger.
Je vous propose le vendredi 11 mai à 20h00.
Avec toute mes excuses pour ce changement.
Et en espérant que ça ne limite pas le nombre de participants.
Laurent
Grade 1

MessageSujet: Re: Recrutement pour une chasse à haut risque.    Mer 18 Avr 2018 - 8:51

Toujours possible pour moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour une chasse à haut risque.    

Recrutement pour une chasse à haut risque.
Page 1 sur 1