A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018

AuteurMessage
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Mar 27 Mar 2018 - 17:40

Bonjour a tous,

La Municipalité avait déjà exprimé le souhait que nus puissions faire une ou deux animations à la Bibliothèque de Beaufort (arguant que cela serait un plus pour une subvention).

Je n'ai pas eu plus de détails depuis 3 semaines ou ils m'en ont reparler en même temps que je redemandais ou en était notre subvention.

Je ne sais pas si l'idée serait pour du mercredi après midi ou du samedi.

http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Damien
Trésorier adjoint du club

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Mar 27 Mar 2018 - 20:45

Dans l'idée sa pourrait nous faire un peu de publicité.
Si c'est occasionnelle, je peux être dispo selon les dates proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Fred B
Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Jeu 29 Mar 2018 - 9:01

Tout pareil que Damien.
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Ven 30 Mar 2018 - 12:23

J'ai bien compris leurs "envies" de nous voir être actif à la Bibliothèque ou au service social avec Escales (Mme Doizy), sorte de justification de subvention pour eux, mais je leur redis aussi que notre association ne peut être partout et que donc les disponibilités seront faibles.

J'attends plus de propositions sur leur envie et récurrence d'animations dont ils auraient envie.
Car nous avons déjà le Forum Asso (septembre), le Prieuré (3 jours juin juillet), Délicieux Instants arrive aussi (1 fois par mois).

Donc pour le moment, c'est déjà pas mal pris, nos membres doivent aussi former leurs futurs rolistes en famille, pouvoir jouer au club. Donc trop d'animations ou projets, risquerait de nuire, il faut trouver un juste milieu entre les volontaires, les disponibilités et et la vie interne de l'asso.

Après si vous me dites que 3-5 membres sont dispo 2-3 jours par mois pour activités externe de l'asso en plus des activités internes (jdr-jds-jdf), ok ca peut le faire Cool

Fred B
Trésorier(e) du club

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Ven 30 Mar 2018 - 16:43

Tout est une question de planning et de durée et de l'ampleurs de l'animations. 1 seule personne peut faire une animation à la bibliothèque pour 6 à 8 joueurs mais si on veut qu'on occupe la bibliothèque intégralement pendant toute une après-midi ... ça revient à une organisation comme les portes ouvertes avec beaucoup de membres pour encadrer : et là on fera pas ça tous les mois, mais juste une fois par an en prévoyant ça longtemps à l'avance.
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Ven 30 Mar 2018 - 18:16

Bon bah je viens d'avoir l'info par Céline du service culture (qui venait de me confirmer la subvention).

Alors ATTENTION c'est du lourd  !!!!

Mais j'ai du me résigner a dire OUI.....

Un samedi matin de décembre 2018 de 10H a 12H30............

Citation :
Pour la bibliothèque, nous envisagions de proposer une animation un samedi matin (10h à 12h30) en hiver en fin d'année (décembre ?).

Distes-moi si cela serait possible pour vous.

Il reste a définir la date, l'espace disponible et bien sur selon l'espace l'activité ou les activités (jdr jds jdf)

Damien
Trésorier adjoint du club

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Ven 30 Mar 2018 - 19:43

Vu le créneau, et les potentiels personnes présentes, je pense que le JDS serait le plus simple a gérer.
Avec potentiellement un personne dispo pour parler de l'asso a qui voudrais des renseignements.
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   Ven 30 Mar 2018 - 21:41

Au niveau local, l'idée est principalement JDR, jds ou jdf est en bonus.

Mais j'ai quand même poser la question par principe au lieu de me contenter des propos verbaux, car effectivement j'aimerais bien que ce soit nos trois activités qui soient présentes.

Et puis un jour dans l'année, c'est pas trop gênant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018   

Bibliothèque Municipale de Beaufort - Décembre 2018
Page 1 sur 1