A3DL-JDR
Assemblée Galette des Rois
Samedi 26 Janvier 2019
15H00 Salle Bourguillaume

A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XP
Secrétaire adjoint du club

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Mar 18 Déc 2018 - 11:07

Guilhem a écrit:
guillaumeM a écrit:
je veux voir les fourrures de .. heu, Saalek !

Hummm le coquinoux. Je devrait être tout en poils et en muscles... Du vrai cosplay on a dit, j'ai le droit de fantasmer que je suis tout en muscles...

Pourquoi ai-je cette image qui me vient tout de suite en tête ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Nouveau Né
Laetitia

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Mar 18 Déc 2018 - 11:30

Jordane a écrit:
On peut se faire livrer à partir de  2 pizzas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au pire je peux y aller. Je ne suis pas connu. Personne ne saura qui est ce magnifique elfe gris dwarf (ça fait longtemps que je rêve d'utiliser ce smiley)

Sinon y'a le hangar a pizzas. Il est ok pour une grosse commande. Faut juste lui donner la liste la veille, et lui dire une heure. Il y a 1 pizza sur 10 d'offerte. Si ça vous intéresse, on peut faire un doodle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les meilleures pizzas du coin (amha).
La liste des pizzas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je propose de diviser la facture, pour que chacun profite de la pizza offerte. Perso, je me tate à en prendre carrément 2 pour tenir toute la nuit... Mr. Green
Jordane
Nouveau Né
Jordane

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Mar 18 Déc 2018 - 20:19

ça y ait mon choix est fait. Laëticia, si tu hésite je te propose de partager la 2ème pizza en deux avec moi. ça fait une et demi chacun. Si tu es d'accord je te laisse choisir la pizza à partager.
Jordane
Nouveau Né
Jordane

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Jeu 20 Déc 2018 - 20:22

Je propose qu'on dise 19h pour la livraison et je passerais commande à 19h pour les pizza demain soir a moins que tu avais prévu de le faire Laetitia ? Cela veut donc dire que vous avez jusqu'à 18h demain vendredi pour faire votre choix de pizza dans le doodle.
Guilhem
Secrétaire du club
Guilhem

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Jeu 20 Déc 2018 - 20:47

Joël a écrit:

Présents déclarés : Antoine, Anthony, Arthur, Claire, GuillaumeM, Guilhem, Jordane, Lætitia, Laurence, Laurent, Lionel, Marie, Marieke, Robon, Rudy, ValentinR

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Robon", diantre je ne savais que nous avions parmi nous le fier Rollon, premier chef viking à recevoir des terres franques à l'embouchure de la Seine... Il faut dire que la prononciation enrhumée du patronyme laissait place au doute

Dernière édition par Guilhem le Jeu 20 Déc 2018 - 21:02, édité 1 fois
Guilhem
Secrétaire du club
Guilhem

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Jeu 20 Déc 2018 - 20:48

XP a écrit:
Guilhem a écrit:
guillaumeM a écrit:
je veux voir les fourrures de .. heu, Saalek !

Hummm le coquinoux. Je devrait être tout en poils et en muscles... Du vrai cosplay on a dit, j'ai le droit de fantasmer que je suis tout en muscles...

Pourquoi ai-je cette image qui me vient tout de suite en tête ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que c'est ma photo de profil FB
Guilhem
Secrétaire du club
Guilhem

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Jeu 20 Déc 2018 - 20:59

Laetitia a écrit:
Jordane a écrit:
On peut se faire livrer à partir de  2 pizzas

Au pire je peux y aller. Je ne suis pas connu. Personne ne saura qui est ce magnifique elfe gris dwarf (ça fait longtemps que je rêve d'utiliser ce smiley)

Sinon y'a le hangar a pizzas. Il est ok pour une grosse commande. Faut juste lui donner la liste la veille, et lui dire une heure. Il y a 1 pizza sur 10 d'offerte. Si ça vous intéresse, on peut faire un doodle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les meilleures pizzas du coin (amha).
La liste des pizzas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je propose de diviser la facture, pour que chacun profite de la pizza offerte. Perso, je me tate à en prendre carrément 2 pour tenir toute la nuit...  Mr. Green

Doodle répondu

Si pizza supplémentaire il devait y avoir, peut être pouvons nous en prendre une ou 2 de plus que nous partagerions façon tapas.
Laetitia
Nouveau Né
Laetitia

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Ven 21 Déc 2018 - 9:38

Jordane a écrit:
ça y ait mon choix est fait. Laëticia, si tu hésite je te propose de partager la 2ème pizza en deux avec moi. ça fait une et demi chacun. Si tu es d'accord je te laisse choisir la pizza à partager.
Guilhem a écrit:
Si pizza supplémentaire il devait y avoir, peut être pouvons nous en prendre une ou 2 de plus que nous partagerions façon tapas.
Bien bien bien... Au final, j'en prend 1 ou 2 en plus ? Very Happy

Je vais laisser un MP à ceux qui n'ont pas encore répondu.
Edit : Je ne suis pas sûre d''avoir envoyé à tout le monde. Notamment Lionel dont je ne sais plus le pseudo.

Jordane a écrit:
Je propose qu'on dise 19h pour la livraison et je passerais commande à 19h pour les pizza demain soir a moins que tu avais prévu de le faire Laetitia ? Cela veut donc dire que vous avez jusqu'à 18h demain vendredi pour faire votre choix de pizza dans le doodle.
On en avait déjà parlé avec le gars, donc on veut bien s'en charger si tu veux.
Joël
Padawan
Joël

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Ven 21 Déc 2018 - 12:04

Lionel, c'est fizanne

Nouveau Né
Jordane

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Ven 21 Déc 2018 - 18:36

Je me doutais que tu allais me dire ça Laetitia mais je voulais être sûr pour éviter de se retrouver sans commande en pensant que c'est l'autre qui aurait appelé la pizzeria.

En plus je vois que tu as bon goût pour les pizzas.
Laetitia
Nouveau Né
Laetitia

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Ven 21 Déc 2018 - 21:10

Pizzas commandées. On peut en rajouter jusqu'à 17h30 demain.
En fait c'est la 13è qui est offerte. Pour le moment on a 11 pizzas commandées (j'en ai pris 2, à partager avec qui voudra). Si on arrive à 13, cela fera sensiblement 9,30€ par personne. Pensez à préparer vos sous pour simplifier le paiement thumright
guillaumeM
Nouveau Né
guillaumeM

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Sam 22 Déc 2018 - 12:14

Non mais on a tout un stock de points de fidélité pas encore pris en compte, donc on aura la n-ième gratuite, ça c'est pas un pb.

Bon, vous savez quoi ? L'ouverture du portail druidique a forcément dû fonctionner, parce qu'hier soir, on a eu droit à une pluie d'étoiles filantes en prime de la comète, du solstice et de la pleine lune !

Tu nous donnes des maxi-bonus, hein, Joel Mr. Green
Bizatouss !
Laetitia
Nouveau Né
Laetitia

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Dim 23 Déc 2018 - 18:47

...

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens complètement décalée. Je me réveille, il fait nuit. Sommes-nous le jour ? La nuit ? Le soir ? Le matin ? Est-ce la fin du monde ? Qui suis-je ? What the fuck ?!?
Joël
Padawan
Joël

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Dim 23 Déc 2018 - 18:57

Le monde s'est décalé de son orbite 😋

Padawan
Joël

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Dim 23 Déc 2018 - 20:49

Hello les gens,

Ravi d'avoir pu animer avec vous cette partie marathon mémorable qui clot l'année et le chapitre 5 de la campagne.
C'était top.

de la générosité et de l’enthousiasme, que demander de mieux ?

Vous trouverez le lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jar-Jar
Anthony

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   Lun 24 Déc 2018 - 21:43

Oui c'était trop top merci encore Joël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin   

Samedi 22/12 à 20h00 au dimanche 23/12 tôt le matin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2