A3DL-JDR
Assemblée Générale Annuelle
Samedi 8 Septembre 2018
15h à Beaufort

A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Solima

AuteurMessage
Solima
Grade 0

MessageSujet: Présentation Solima   Ven 7 Sep 2018 - 11:14

Kikou a tous , moi c'est soli !
J'ai découvert le JDR assez tard , peut être bien que c'est en voyant le joueur du grenier et ses vidéos d' AVENTURES que j'ai compris ce qu'était le JDR. Ça me plait beaucoup, j'aimerais bien en faire. J'adore leur principe de lancer de dés pour tout, avec echec critique ;-p .

On m'a parlé de votre association il y a quelques années ... mais étant un peu agoraphobe (un petit petit peu mais assez pour jamais venir vers vous en 2-3ans lol) je n'ai jamais franchi le pas Bad( .Mais bon après vous avoir vu IRL au Prieuré, j'ai bien envie de me lancer. En plus j'ai mes potes Jordane et Marion qui vont pt m'accompagner donc tout de suite c'est plus cool.

Bref j’espère que vous accepterez une novice dans vos rang. A aussi j'ai un métier avec des horaires à la noix donc c'est un peu chaud niveau créneaux, mais maintenant je viens de passer de nuit donc limite c'est plus simple soit je taf donc pas dispo du tout , soit c'est repos et là c'est totalement dispo ( fini les "demain je dois me lever tôt" ou les " désolé j'arriverais qu’après 21h30" :-p )

Revenir en haut Aller en bas
Joël
Grade 1

MessageSujet: Re: Présentation Solima   Ven 7 Sep 2018 - 12:37

Tu serais la bienvenue dans la campagne ADD de Feuillevent que j'anime si l'univers médéval-fantastique te convient Wink

J'envisageais de proposer des scenarios avec de nouveaux personnages qui s’intègrent dans l'univers, alors pourquoi ne pas en profiter Wink

Dernière édition par Joël le Ven 7 Sep 2018 - 21:09, édité 1 fois
Fredsenard
Président(e) du club

MessageSujet: Re: Présentation Solima   Ven 7 Sep 2018 - 14:05

Soit le bienvenue sur le forum.

Le forum des Associations de Mazé se déroule d'aujourd'hui 16h-20h et samedi 10H-13H donc hésites pas a passer nous voir dans la foule ^^.

15H samedi au 16 Rue Bourguillaume à Beaufort (a coté boulangerie) nous avons l'assemblée générale de l'association .

Hormis cela, n'hésites pas à poser des questions ou même me passer un coup de fils.

http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Solima
Grade 0

MessageSujet: Re: Présentation Solima   Ven 7 Sep 2018 - 19:10

lol un coup de fil ! c'est au dessus de mes capacités lol , on sait jamais un mauvais sors lancé par telephone !!

je travaille les jr qui viennent malheureusement donc moi dodo la journée Bad(

ok joel ! pourquoi pas , et oui j'aime bien le medieval/fantastique. Il me semble c'est toi qui faisait une initiation au prieuré et j'ai bcp aimé !
question : ADD?? kesako?
Joël
Grade 1

MessageSujet: Re: Présentation Solima   Ven 7 Sep 2018 - 19:25

Oups...
ADD : Advanced Dungeons & Dragons, un des plus anciens sinon le jeu de rôle le plus ancien Wink

Dernière édition par Joël le Ven 7 Sep 2018 - 21:12, édité 1 fois
Solima
Grade 0

MessageSujet: Re: Présentation Solima   Ven 7 Sep 2018 - 19:43

ahh oki!
Joël
Grade 1

MessageSujet: Re: Présentation Solima   Mer 12 Sep 2018 - 14:06

Bonjour Solima,

Je t'avais envoyé un message privé mais comme tu n'es pas membre de l'asso et/ou du forum et tu ne dois pas y avoir accès.
Comment pourrions-nous faire pour nous contacter ?
tu peux m'envoyer un mail à biblioprofonde@gmail.com, pour que nous puissions échanger sur le type de personnage que tu souhaites jouer et éventuellement tes amis également.
Pour les conditions de participation(adhésion etc...), je t'invite à prendre contact avec le président ou le trésorier de l'asso...
++
Joël

MessageSujet: Re: Présentation Solima   

Présentation Solima
Page 1 sur 1