A3DL-JDR
Assemblée Galette des Rois
Samedi 26 Janvier 2019
15H00 Salle Bourguillaume

A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Samedi 8 décembre 2018 - 20h00 - 02h00

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: Samedi 8 décembre 2018 - 20h00 - 02h00   Ven 7 Déc 2018 - 14:13

Guilhem a écrit:
Claire a écrit:

(La compagnie du Hibou blanc n'aurait pas pu nous envoyer un leader compétent ? Laughing Laughing Laughing)

Je suis dispo en cas de defection de notre brillante paladine...

Par votre future barbe cramée, Barbare, ôtez ces mots de votre bouche ! Qu'Athéna me protège de vils assauts d'incivilité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Nouveau Né

MessageSujet: Re: Samedi 8 décembre 2018 - 20h00 - 02h00   Ven 7 Déc 2018 - 14:20

Marie a écrit:
Guilhem a écrit:
Claire a écrit:

(La compagnie du Hibou blanc n'aurait pas pu nous envoyer un leader compétent ? Laughing Laughing Laughing)

Je suis dispo en cas de defection de notre brillante paladine...

Par votre future barbe cramée, Barbare, ôtez ces mots de votre bouche ! Qu'Athéna me protège de vils assauts d'incivilité ! Very Happy

Pendant un bref instant, j'ai cru que la bave du crapaud n'atteindrait pas la blanche colombe.
Ma foi, non. Soit tu es loin de la blanche colombe soit..., soit rien en fait Smile
guillaumeM
Grade 0

MessageSujet: Re: Samedi 8 décembre 2018 - 20h00 - 02h00   Ven 7 Déc 2018 - 22:36

Bonjour bonjour !

Perso, j'ai de l'eau jusqu'au torse, dans ce marais ^^ !

Rien ne sert de lever la truffe plus haut que son destrier, l'air est aussi vicié en altitude qu'au ras du sol de la fange Mr.Red
Joel, je nous prépare 3 masques à gaz aux herbes de Newt par personne, et je dessine un nez de clown, de dark vador, de nez phrétique... sur les masques de chacun pour nous identifier avec un nom de code dans la brume. NB : les masques sont sensibles aux boules de feu, éclairs en chaine et autres.

On va y trouver des morts vivants, des saules cogneurs, Indiana Jones, les cousins de Nessie, et beaucoup de vase. Inutile d'amener vos compagnons à 4 pattes sauf s'ils savent nager, ou s'ils sont trop fiers pour supporter un peu de boue sur leur robe blanche immaculée (il faudra toutefois préciser s'il faut leur faire un masque adapté). Vous pouvez prendre aussi de l'antimoustique, de la crême solaire et du saucisson, mais ça c'est l'affaire de chacun.

Je passe voir Dielducihdre pour savoir s'il a des conseils, des infos qu'il aurait obtenu lors de sa première tentative.

Et on recherche toujours une plume de phénix (supplémentaire) pour les hommes-oiseaux qui nous font l'espionnage entre Cavepierre et la forteresse du cambion. Je rachète un objet magique bidon que quelqu'un aurait pu récupérer suite à un jet de dé malencontreux.

à demain tout le monnde !
Erwann Piedbouclé

désolé, la semaine a été longue.
Joël
Padawan

MessageSujet: Re: Samedi 8 décembre 2018 - 20h00 - 02h00   Aujourd'hui à 9:40

Pfff... Z'ont zigouillés mes jolies sorcières :s
Brutes sans coeur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Samedi 8 décembre 2018 - 20h00 - 02h00