A3DL-JDR
Festival du Prieuré à St Rémy
Samedi 6 et Dimanche 7 Juillet 2019

Animation Délicieux Instants
Samedi 20 Juillet 2019

Forum des Associations
Vendredi 6 et Samedi 7 Septembre 2019

A3DL-JDR

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Vallée

AccueilNotre Site WebFaceBookFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages joueurs

AuteurMessage
Joël
Dragon noir
Joël

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Personnages joueurs   Personnages joueurs Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 16:36

Cette rubrique pour préciser :
Nom / prénom :
Surnom :
Race : Ben au choix : Orque, orque ou euh... Orque !!
Taille : entre 1,55 et 1,80
Poids : entre 60 et 100 kg
Couleur des cheveux : sales surtout
Couleur des yeux : méchants
Type de tenue : faut-il vraiment détailler ??
Armes visibles :
Autres objets visibles :
Attitude générale ou habituelle visible :
Principale qualité :
Principal défaut :
Autres éléments particuliers :

Dernière édition par Joël le Jeu 13 Déc 2018 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeM
Nouveau Né
guillaumeM

MessageSujet: Greneth   Personnages joueurs Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 23:03

à compléter...

Nom / prénom : Greneth
Surnom : à définir à l'usage au cours des parties
Race : 100% Orc, élevé au grain (d'orge)
Taille : dans la moyenne pour un orc mâle
Poids : un peu moins de la moyenne pour un orc mâle
Couleur des cheveux : noirs, boueux..
Couleur des yeux : jaune serpent
Type de tenue :
en combat/civile : plastron de cuir (de Yack! On des orcs, pas des tafioles d'elfes noirs assassins), gants de cuir (pas de fourrure)
en cuisine : tunique simple (si vous saviez l'énergie que ça demande, de brasser sa bière et son cidre)
Autres objets visibles :
en combat/civile : une gibecière à l'épaule, faite avec le cuir de mon premier glouton abattu, à l'âge de 5 ans.
en cuisine : selon la recette en préparation, ça va de la cuillère à café à la rame de barque (ben oui, pour brasser la bière par 100L, c'est plus pratique)
autre : ce n'est pas un objet, mais bien visible, j'ai un tatouage de grenouille sur l'épaule droite et un tatouage de serpent sur l'épaule gauche.
Armes visibles : arc de chasseur (pour le gibier et autre, pas le longbow anglais) et dague (le gros truc rouillé de chasseur, pas la lame elfique qui serait allumée en permanence dans le village)

Attitude générale ou habituelle visible :
Principale qualité : Très sociable
Principal défaut :

Mon seul lien de famille toujours vivant est un oncle : le poisonier Bazarunek. Mes parents ont vaillamment combattus aux côtés d'un homme vêtu tout en noir, un homme fort et puissant que le clan a rencontré avant de s'installer ici, et ils sont morts dans un des raids que le clan a donné. C'est Bazarunek qui s'est occupé de moi étant enfant, mais je le trouve trop renfermé. Du coup, j'ai passé ma jeunesse à chasser à l'arc, ce qui me permettait de voir du monde et de nous nourrir.

Mais bon, il faut reprendre l'affaire familiale, alors je suis devenu l'apprenti de Bazarunek. Pour l'instant, je vais lui ramasser des herbes, je prépare quelques herbes de soin de base et des coups-de-pouce-du-destin lorsque les héritages sont longs à tomber. Rien de comparable à son immense talent, mais pour la ménagère moyenne qui veut faire passer ça pour une mort naturelle (diarrhée subite, coup de chaleur/hypothermie (adapter selon la saison), arsenic, ...), c'est tout à fait honorable.

Du coup j'ai ouvert "la Grenouille Baveuse", ce qui me permet de m'échapper un peu de son quotidien trop austère; et lui, ça lui fait un genre de boutique. Mais la Grenouille Baveuse, c'est avant tout la bière du village et LE cidre devenu "la pomme de Greneth" ! Par ici =>

Allez, avouez : vous avez versé une petite larme Smile

Personnages joueurs Ea9c2d4b2dd6789a161430a8b334a922
C'est pas loin d'être ça, mais sans spalières et le plastron est moins travaillé.
Claire
Nouveau Né
Claire

MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 17:30

Prénom : Ha'tafin
Surnom : Tafin
Race : eh bien... Orque !
Taille : 1.76
Poids : 83
Couleur des cheveux : noirs
Couleur des yeux : noirs
Type de tenue :
En société : quelques lambeaux qui laissent parfois malencontreusement entrevoir des parties cruciales de son corps généreux
En combat : armure de cuir renforcée
Armes visibles : épée courte
Attitude générale ou habituelle visible : charmeuse
Principale qualité : poitrine opulente
Principal défaut : auriculaire du pied gauche plus petit que celui du pied droit
Ha'tafin vit à l'est du village, et est accompagnée d'une jolie demi-orque (enfin, moins moche que les autres quoi) nommée Peyans’horten. Pour plus de détails voir ici.

Personnages joueurs 5aa26610
Guilhem
Secrétaire du club
Guilhem

MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 20:35

Nom / prénom : Tukroikoi
Surnom : Koi !
Race : Choisi par les Dieux !
Taille :1.77
Poids : 89 kg
Couleur des cheveux : blancs et longs filasses
Couleur des yeux : bleu glace. Enfin seulement mon œil droit... Je me suis arraché l'œil gauche en gage de foi en Gruumsh Le Borgne

Type de tenue : Un pagne en peau de bête

Armes visibles : Un bâton sacerdotale. Une dague sacrificielle.

Autres objets visibles : Un crâne ogre porté à la ceinture. Toutes une collections d'amulettes, colliers d'os et autres colifichets mysticaux-pandantaface

Attitude générale ou habituelle visible : Sûr de lui et porteur De Parole

Principale qualité : C'est évident non ? Les hotesses du Odel'His n'évoquent pas mon nom sans de gourmands gloussements...

Principal défaut : Je suis un saint homme, ne l'oubliez pas, Craignez le courroux des Dieux, VOUS qui doutez de moi ! (hey je fais même des alexandrins avec césure à hémistiche ! et fais pas semblant de vouloir me reprendre, tu es un(e) orque tu n'y connais rien à la poésie !)

Autres éléments particuliers : Je suis un enfant de Brisecrâne. Ce village est mon foyer et je me suis toujours fait un devoir de le porter au regard des Dieux. Jeune adulte, face à l'impiété des miens, je décidai de parcourir les grandes plaines et les abruptes montagnes pour percer à jour le secret des Dieux (ceux qui prétendront que c'est suite à un énième refus de la douce Ha'Tafin de partager avec moi les délices de l'extase mystique ne sont que de vils mécréants voués à l'enfer des bosquets de Newt). Ce que je découvris alors me changea à jamais. Et c'est un beau matin, gris et froid comme le fer d'une hache, que je fis mon retour au village. Les années m'avaient changé. Je n'étais plus ce jeune orque plein de fougue et de foi. L'Orque qui se présente à vous aujourd'hui a le regard bleu acier de ceux qui ont Vu...

Personnages joueurs 9a1c2010

Dernière édition par Guilhem le Mer 9 Jan 2019 - 17:45, édité 1 fois
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP

MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:21

Nom / prénom : Malalarath
Surnom : Gueule d'âne
Race : Orque!
Taille : 1,75m
Poids : 78 kg
Couleur des cheveux : Blancs neige avec une longue barbe
Couleur des yeux : Violets, brille quand il est en colère
Type de tenue : Une robe noire, élimée par endroit.
Armes visibles : Une dague ondulée à sa ceinture
Autres objets visibles : un collier avec un crâne d'oiseau comme pendentif et des plumes de corbeaux, ainsi qu'une petite sacoche.
Attitude générale ou habituelle visible : Souvent affairé dans sa maison à réaliser des mélanges étranges dans son chaudron.
Principale qualité : Comprends les ennemis! (le commun), on le consulte pour ses bonnes idées (du point de vue d'un orc en tout cas).
Principal défaut : Son rire est insupportable.
Autres éléments particuliers : Jugé trop faible pour un orc, aucun habitant de Brisecrâne ne pensait le voir revenir de l'épreuve devant faire de lui un vrai orc adulte. Mais Malalarath est bien rentré, transformé, avec les cheveux blancs comme neige et les yeux émanant d'une étrange lueur violette. A présent, il organise  
une fois par semaine une veillée nocturne où il conte d'anciennes légendes sur les orcs, leurs hauts-faits, leurs ennemis ou des monstres et certaines nuits (en particulier à la pleine lune), sa maison s'illumine de lueurs étranges.

Personnages joueurs Orc-sh11
Anthony
Grade 1
Anthony

MessageSujet: Worgr Gulrum   Personnages joueurs Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:00

Nom / prénom : Worgr Gulrum
Surnom : le brutal
Race : ressemble à un orque mais plus grand !
Taille : 2 m 21
Poid : 130 kg
Cheveux : noir
Couleur des yeux : noir
Type de tenue : une fourrure autour de la taille qui couvre avec difficulté son anatomie généreuse. Tatouage sur tout le corps.
Arme visible : une énorme épée à deux mains.
Attitude générale ou habituelle visible : Brutal.
Principale qualité : Brutal.
Principal défaut: Brutal.
Autres éléments particuliers : meilleur chasseur du village et Orque aussi fort que sa bêtise est profonde.

Dernière édition par Anthony le Ven 11 Jan 2019 - 13:59, édité 4 fois
ValentinR
Grade 0
ValentinR

MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:11

Nom / prénom : Sang'Couenne
Surnom : Le Boucher
Race : Orque sans hésitation
Taille : 1,80
Poids : 90 kg
Couleur des cheveux : foncés
Couleur des yeux : plus que noirs
Type de tenue : souvent en tablier de boucher, sinon en jupette
Armes visibles : couteau de boucher
Autres objets visibles : aucun
Attitude générale ou habituelle visible : sérieux, et très professionnel. Se lèche les babines à la vue du sang.
Autres éléments particuliers : aime la bidoche, et vit dans une cabane surmontée d'un mat sur lequel est posé un vautour d'une laideur rarissime. Si vous vous approchez peut être qu'une goutte de sang vous tombera sur le coin du nez.

Personnages joueurs Orc_sk11
Marie
Grade 0
Marie

MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:29

Nom / prénom : Gneg'os L'intrépide
Race : Orquesse
Taille : 1.70
Poids : 75kg
Couleur des cheveux : et bien pas tant sales que ça pour une Orque, franchement !
Couleur des yeux : négociateurs
Type de tenue : Alors là justement, je suis à la mode orque, si tant est qu'il y en ait une !
Armes visibles : Ma langue acérée
Attitude générale ou habituelle visible : Commerçante, j'aime parler prix !

J'peux tout vendre, alors, venez à moi, et j'arriverais même à vous vendre si vous ne savez pas quoi faire de votre vie, aussi orque soyez-vous !

Personnages joueurs Orque_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs Icon_minitime

Personnages joueurs
Page 1 sur 1