A3DL
Assemblée Générale Annuelle est reportée pour le moment.

Le Bureau vous informera prochainement.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Anjou

AccueilNotre Site WebFaceBookFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h

AuteurMessage
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP

Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Empty
MessageSujet: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:13

Voici les nouvelles disponibilités de votre bien-aimé Deus (de gré ou de force) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nettoyez-vous bien les antennes et affûtez vos platères pour survivre en Entoma !

-> Tout le monde est le bienvenu (majeurs uniquement). Remplissez le framadate si vous êtes intéressés pour que je puisse déterminer la prochaine date.

Dernière édition par ArthurP le Mar 25 Juin 2019 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Jar-Jar
Jordane

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 20:54

Comme Anthony, j'attends de voir si je peux faire une partie avec Joël avant de mettre à Jour ma disponibilité.

Edit : en plus début juillet ya le festival du prieuré. En général, en vrai tout le temps, je participe au festival. Et l'association y participe. Tu n'auras personne sur cette date.
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:02

J'ai laissé les dates du prieuré, si jamais certains sont disponibles tant mieux. si personne n'est présent tant pis et peut-être que j'irais faire un tour au festival. Par contre j'ai retiré les dimanches matins, je n'aurais pas le courage^^.
Jordane
Jar-Jar
Jordane

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:30

Je crois que j'ai modifié tes dispo Fred par erreur. Tu veux bien vérifier ?

J'ai mis à jour mes dispo. Je ne sais pas encore ce que je fait pendant mes vacances.
Fredsenard
Caïn
Fredsenard

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:29

J'ai remis et c'est pas plus mal car j'ai des RDV qui ce sont caler sur certaines semaines.

http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:54

Une séance se profile le vendredi 5 juillet.
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:16

La prochaine séance aura lieu le 5 juillet.

Présents : Fredsenard, Antoine.

Dernière édition par ArthurP le Lun 1 Juil 2019 - 19:01, édité 3 fois
Eturan
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 21:04

Salut à tous !

5 Juillet ? Je note dans mon agenda Smile
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:51

La séance commencera comme d'habitude à 19h.
Fredsenard
Caïn
Fredsenard

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 11:27

Présent.

En théorie à l'heure pour ouvrir à 18H30 ou 18H45. J'ai un RDV médical juste avant.

Antoine
Grade 0
Antoine

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:48

Normalement présent
Eturan
Bantha Poodoo

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:34

Salut la compagnie...

Bon... je crois que l'univers ne veut pas que je fasse de JDR. Malgré l'intérêt certain que je porte à notre début de campagne Insectopia, je ne serais pas présent. Je quitte le saumurois pour de nouveaux horizons, et je déménage samedi. Tout c'est vite accéléré.

C'est fort dommage j'aurais bien continué avec vous les gens mais bon... c'est la vie.

En tout cas bonne continuation à vous tous.

Yoan
Anthony
Jar-Jar
Anthony

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:56

Salut,
Bon courage à toi Yoan.
je pourrais pas être là non plus cette fois désolé Arthur.
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 19:07

Eturan a écrit:
Salut la compagnie...

Bon... je crois que l'univers ne veut pas que je fasse de JDR. Malgré l'intérêt certain que je porte à notre début de campagne Insectopia, je ne serais pas présent. Je quitte le saumurois pour de nouveaux horizons, et je déménage samedi. Tout c'est vite accéléré.

C'est fort dommage j'aurais bien continué avec vous les gens mais bon... c'est la vie.

En tout cas bonne continuation à vous tous.

Yoan

Désolé et bon courage à toi pour la suite.

Citation :

Salut,
Bon courage à toi Yoan.
je pourrais pas être là non plus cette fois désolé Arthur.

Malgré ces deux désistements de dernière minute, je propose de maintenir la séance puisque les deux protagonistes principaux du scénario sont encore présents.
Les inscriptions de dernière minutes sont également les bienvenues pour vendredi!
Fredsenard
Caïn
Fredsenard

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 22:34

Pas de soucis, je mettais organiser pour être la à la partie donc je serais sur Beaufort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h   Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h Icon_minitime

Insectopia - Prochaine séance le 5 juillet - 19h
Page 1 sur 1