A3DL
Assemblée Générale Annuelle est reportée pour le moment.

Le Bureau vous informera prochainement.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée par la Mairie de Beaufort-en-Anjou

AccueilNotre Site WebFaceBookFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

mission au coeur de la nation elfe

AuteurMessage
Jordane
Jar-Jar
Jordane

mission au coeur de la nation elfe Empty
MessageSujet: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:17

Avec l'accord du MJ, Maloïs et Solima proposent une mission qui débutera au sein de la nation elfe.

Du coup ce scénario est réservé aux PJ elfes.

En cliquant sur le lien ci-après, chers amis elfes, vous pourrez donner vos disponibilités et choisir un créneau pour ce scénario qui aura lieu au local : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Nous proposons un scénario sur le we du 20 septembre.

Nous pourrons ajuster les horaires pour permettre au plus grand nombre d'elfes de nous rejoindre.

Présents : Jordane, Joël,  Laurence (dit Monnier), Claire
A confirmer : Anthony

Dernière édition par Jordane le Lun 5 Aoû 2019 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Grade 0
Claire

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 8:54

404 not found pour le framadate, mais je suis dispo les deux we pom
Anthony
Jar-Jar
Anthony

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 14:12

Salut,
Je suis partant à deux cent pour cent mais j'ai pas mon planning de septembre donc je ne sais pas.
Jordane
Jar-Jar
Jordane

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:27

Le lien fonctionne mais sans le "." à la fin. J'ai remis un espace pour corriger. Vous pouvez donner vos disponibilités.
Jordane
Jar-Jar
Jordane

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 18:47

Ça sera le we du 20 septembre finalement. Est-que tu as ton planning de septembre Anthony ?
Anthony
Jar-Jar
Anthony

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 15:16

Je te dis ça fin août.
Solima
Jar-Jar
Solima

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:40

ca y'est j'ai vu mon planning du coup le 6/9 ma cadre m'avait mis un congé (?) que j'avais pas demandé donc je lui avais dis qu'elle se trompait. Mais là je vois repos a la place ... mais pourquoi pas moi je dis pas non ! Du coup je suis dispo les deux dates !!
Joël
Padawan
Joël

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 14:26

Le 6 et 7, il y a le forum des assos + les AG.
Alors je préfèrerai le samedi 21
Guilhem
Secrétaire du club
Guilhem

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:11

C'est une semaine paire. Je ne pense pas que je pourrai être présent Crying or Very sad
guillaumeM
Nouveau Né
guillaumeM

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:50

T'es mi-barbare, mi-elfe o_O ? ^^
Jordane
Jar-Jar
Jordane

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:20

En soi un babare pourrait être de n'importe quelle race. Une brute est une brute.
Guilhem
Secrétaire du club
Guilhem

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 14:28

Jordane a écrit:
En soi un babare pourrait être de n'importe quelle race. Une brute est une brute.

Je peux aisément faire des mi elfes à la pelle... Ou plutôt à la hache... Prenez garde amis aux oreilles pointues 😂

Plus sérieusement, je pensais que c'était la suite de notre promenade bucolique
Jordane
Jar-Jar
Jordane

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 20:05

La suite de la "promenade" serait plutôt une exploration de l'ancienne grotte des cokatrices où un obscur rituel "tropical" semble se dérouler. A la clé certainement un lieu à désacraliser et des mages ou des prêtres maléfiques à dézinguer. Désolé par avance pour les PV en moins suite à une exposition prolongée à la magie cher ami barbare. Tu prendras ton huile indice 50.

Si Joël lit ces lignes cela pourrait une idée pour un scénario sur une semaine impaire. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission au coeur de la nation elfe   mission au coeur de la nation elfe Icon_minitime

mission au coeur de la nation elfe
Page 1 sur 1