A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau à la recherche d'une table de JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Bantha Poodoo




Nouveau à la recherche d'une table de JDR Empty
MessageSujet: Nouveau à la recherche d'une table de JDR   Nouveau à la recherche d'une table de JDR Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:11

Bonjour,
Je me présente suite à notre rencontre au festival du prieuré. Je recherche à joindre une table de JDR. Déjà expérimenté en tant que PJ et MJ sur Pathfinder (D&D 3.5) et l'univers Cthulhu.
Je peux également proposer une campagne longue de Pathfinder. Disponible en semaine et les week ends.

Bonne journée et bon jeu !

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP



Nouveau à la recherche d'une table de JDR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la recherche d'une table de JDR   Nouveau à la recherche d'une table de JDR Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:32

Salut,

J'anime une campagne Insectopia si ça t'intéresse et je recherche des joueurs. Dans cet univers, les humains ont disparus et les insectes et araignées ont évolués (tout en gardant leur taille). Ce jeu propose donc d'incarner un insecte (intre) ou une araignée (arak) dans un univers de type médiéval fantastique (technologie équivalent au Xe siècle avec un peu de steampunk et magie). Je propose le plus souvent des scénarios le vendredi ou le samedi soir. Tu peux me MP si tu veux en savoir plus.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Jar-Jar
Jordane



Nouveau à la recherche d'une table de JDR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la recherche d'une table de JDR   Nouveau à la recherche d'une table de JDR Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 21:14

Re Bonjour,

Comme je te l'ai dit tu es le bienvenu tout comme ta compagne dans l'association. Et comme je te le disais ya de la place sur Insectopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau à la recherche d'une table de JDR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à la recherche d'une table de JDR   Nouveau à la recherche d'une table de JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à la recherche d'une table de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau damien
» Nouveau sur le forum
» Nouveau venu
» Mamat ==> Nouveau venu
» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: