A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Yohan
Matthieu
Antoine L
7 participants
AuteurMessage
Antoine L
Bantha Poodoo




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:14

Bonjour à tous, moi c'est Antoine. J'ai 15 ans et j'habite à Mazé... Beaucoup de personnes de l'association me connaissent étant donné que j'ai fait du Donjon et Dragon au Cap Ados de Beaufort pendant 3-4 ans (les deux Fred m'ont supporté pendant longtemps, je suis parti un peu avant qu'Alex commence à faire le MD même si j'ai eu le temps de parler avec à la journée portes ouvertes).


Étant donné que je n'ai plus l'âge pour aller au Cap Ados, j'ai décidé de me tourner vers l'asso pour continuer à pouvoir faire du jeu de rôle.
J'ai joué principalement à Donjon et Dragon parce que les autres jeux n'étaient pas présentés au Cap Ados (manque d'animateurs et d'intérêt chez les joueurs...), mais j'aimerais bien commencer à découvrir d'autres styles de jeux. Il me semble que Fred S. nous avait fait découvrir un autre jeu (me demandez pas le nom, je m'en rappelle plus) dans le même esprit mais avec des sortes de "clans" de familles qui se détestaient entre elles, ça m'avait pas mal intéressé.


Enfin bref, étant donné que je suis en 1ère je pourrais faire des parties le week-end la plupart du temps.
Sûrement à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Apprenti Sith
Matthieu



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:31

Salut Antoine ! Bienvenue à toi ! Le jeux dont tu parle ce doit être Vampire ! Tu peut voir dans la partie "Jour de rencontres" les parties de JDR qui sont proposé, en ce moment c'est plutôt calme du aux vacances etc. Par contre si toi tu es libre un vendredi ou un Samedi, rien ne t’empêche de créer un sujet en donnait tes disponibilités !
En espérant te revoir en partit une de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Jar-Jar
Yohan



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:22

Salut et bienvenue Smile
Faudrait que tu viennes comme ça y'aura 2 mecs plus récents que moi Smile
Allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Maitre Jedi
Valentin



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:28

Salut Antoine, bienvenue sur le forum.

Hésites pas a consulter la section JOURS DE RENCONTRE pour voir quand il y a du monde et s'il y a de la place.

Et poses leurs pleins de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
simonR
Dragon d'or
simonR



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Secrétaire du club
Alex



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:45

Bienvenue à toi,
J'ai aussi eu vent de ta venue en discutant avec Rémi (Lemoine je précise) cette semaine, donc comme l'ont si bien dit ceux qui ont posté avant moi, tu as juste à te noter présent à une partie pour venir découvrir notre secte  Twisted Evil 
A bientôt j'espère Wink

Edit Admin : Le terme de "Secte" est à prendre au second degré et non pas au sens littéral au regard de la loi française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: