A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Olivier S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier S
Invité




Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 10:48

Bonjour à tous,

Je me présente Olivier, 38 ans. Depuis deux ans, je suis revenue en Anjou et plus précisément à St Mathurin sur Loire.
J'ai découvert l'A3DL, hier lors du forum des associations à Beaufort.

Je pratique le jeux de rôle depuis 20 ans maintenant et je suis aussi maitre du jeux. Je n'ai pas vraiment de préférence de style ou plutôt si, j'aime jouer à tous.
De Donjon et Dragon à Shadowrun en passant par Zombie, Vampires, Donjon de naheulbeuck, Elric, Warhammer Star wars, Guildes, Fading sun...
J'en ai découvert certains en one-shot et d'autres en campagne beaucooooouuup plus longue !

Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus joué mais on m'a gentiment proposé une partie d'Add le samedi 21 Septembre. Pour une reprise cela me semble parfait si la place est toujours disponible.

J'ai tenté de m’inscrire sur le forum, malheureusement je n'arrive pas à valider mon compte.Sad  

Voici le message d'erreur que j'ai :
Citation :
Avertissement de redirection
La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers une url non valide (http:///act-1-29bc9080223981dec70875807ae9ab6c).

Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez revenir à la page précédente.

Si vous savez comment résoudre ce soucis je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArthurP
Jar-Jar
ArthurP



Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 13:30

Bienvenu à toi Olivier,

Si ça t'intéresse j'anime une campagne Insectopia depuis quelques mois et tu es aussi le bienvenu. Si tu as aussi de l'expérience en tant que MD n'hésite pas non plus à proposer des parties Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Vice-président du club
kevin



Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:32

Salut à toi et bienvenu,

nous allons résoudre le problème au plus vite.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne redécouverte lors de ta partie du 21

Kévin vice-président
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 11:37

Soit le bienvenue sur le forum Olivier.

Pour la création de compte, l'utilisateur s'inscrit puis confirme l'activation de son compte avec un Mail.
Actuellement, il n'y a aucun compte crée ces derniers jours qui n'aurait pas été activer (Vieuxroutard, Jérôme sont les derniers comptes crées.
Je ne peux que te conseiller de recommencer et bien vérifier tes Mails. Tient nous au courant en cas de souci.

Je suis sure que tu pourras trouver ton bonheur pour tester un jeu qui pourrait te plaire ou pourquoi pas en proposer un toi même parmi tout ce que tu as pu jouer Cool

Nous faisons aussi du jeu de sociétés et des jeux de figurines.

Hormis cela, n'hésites pas à poser des questions ou même a passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Olivier S
Invité




Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:03

Merci Fred.

Pour l'accès au forum, la première fois j'ai bien reçu mon mail d'activation. En suivant le liens, j'avais l'erreur citée dans mon premier post.
J'ai voulu refaire l'inscription, bonne nouvelle : mon nom d'utilisateur et mon adresse mail sont déjà utilisés pour le forum.
Je ne sais pas si quelqu'un peut remettre un mail d'activation ou activer directement mon compte ?
D'avance merci

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
XP
Secrétaire adjoint du club
XP



Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:12

Salut Olivier,

Je venais juste de rentrer et checker ton pb et j'ai fait le même constat que Fred.
Peux-tu me donner le login et l'adresse mail que tu as utilisé ? On va essayer de dépatouiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:12

Les deux seuls comptes crées depuis 1 mois sont ceux que je citais (Vieuxroutard et jeromeC).

Mais il y a un Olivier (sourget) en inactif donc compte non activé, s'il y a un souci je vais faire remonter au fournisseur.
Je l'ai passé en compte actif manuellement, réessaye de te connecter stp

On regarde cela sinon contact moi directement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Olivier
Bantha Poodoo
Olivier



Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:40

J'ai réussi à me connecter. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olivier S Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivier S   Présentation Olivier S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olivier S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: