A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Rémi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi G.
Bantha Poodoo




Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:02

Salut a tous , beaufortais depuis quelques années, je me décide enfin a prendre contact avec vous.
J’ai 33 ans et père de 2 enfants (donc disponibilités réduites ! Sad )
Je suis avant tout un joueur de jeux de plateau (je n’ai jamais fait de JDR , mais très joueur de jeux « familiale +, expert). Quelques exemples de jeu que je possède et que je pourrais faire découvrir : Anachrony, seasons, terraforming mars, abyss, zombicide, Walking  dead all out war, rising sun, alien vs predator the hunt begins, xia, 7 wonders, museum, smash up, scythe, blood rage, x wing (acheté récemment)...
je vous ai découvert grace au festival du jeu du prieuré, ou j’ai pu découvrir le jeu « gaslands » qui m’a tout de suite tapé dans l’œil , et il me tarde de faire quelques parties d’initiations  Mr. Green  !!!
Peut-être à bientôt devant une table!
Revenir en haut Aller en bas
XP
Secrétaire adjoint du club
XP



Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 10:25

Salut Rémi

Rémi G. a écrit:
Quelques exemples de jeu que je possède et que je pourrais faire découvrir : Anachrony, seasons,terraforming mars, abyss, zombicide, Walking  dead all out war, rising sun, alien vs predator the hunt begins, xia, 7 wonders, museum, smash up, scythe, blood rage, x wing (acheté récemment)...

Décidément, il y a un petit vivier de joueurs de Teraforming Mars sur Beaufort, à la fête du printemps on avait croisé une personne qui connaissait bien ce jeu et on a Bab au club qui doit nous montrer ses talents (mais il est sur Orléans maintenant, donc c’est plus compliqué Smile).
Et on dispose du Zombicide Black Plague.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Vice-président du club
kevin



Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 13:12

Salut et bienvenu,

cool que Gaslands t'es plus, je compte refaire une initiation et éventuellement lancer un petit championnat (en fonction des intéressés) donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 13:56

Soit le bienvenue sur le forum Rémi.

Content que Gaslands t'ai plu. Les décors que l'on avait au Prieuré sont en cours de fignolage.

Rising Sun ou Scythe ou Terraforming Mars ! J'avoues qu'ils me tentent depuis un moment, j'adorerais les tester ainsi que quelques autres Razz

N'hésites pas à poser des questions ou même a passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Solima
Jar-Jar
Solima



Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:05

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi G.
Bantha Poodoo




Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:48

Le jour ou vous faites une partie de gaslands faites moi signe, et on pourra discuter d’une dates et du jeu de ma ludothèque que vous voulez tester!
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:01

Ca ne devrait pas tarder pour Gaslands (dans les 3 semaines je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Contenu sponsorisé





Présentation Rémi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi    Présentation Rémi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Florent
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: