A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Statut membre d'honneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clement
Mathusalem
Clement



Statut membre d'honneur  Empty
MessageSujet: Statut membre d'honneur    Statut membre d'honneur  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 16:28

Bonjour à tous,

Je viens par le présent post solliciter la création d'un statut particulier sur ce forum destiné au membres ayant partagé la vie du club pendant X années. (Je vous laisse déterminer les critères d'acceptabilité, du moment que j'y ai personnellement accès).

En effet, c'est avec regret que je ne peux que constater l'inaccessibilité à certains topics auxquels j'ai allègrement participé du haut de mes 1162 post. (Je vous laisse évidemment juge de la pertinence des dit posts).

Je suis certain que nombre de mes anciens camarades de partie et frères de dés seraient aussi intéressés pour garder un accès à nos vieux échanges lors d'élans nostalgiques.

Je vous serais gré, messieurs l'administrateur et imminents membres du bureau, gardiens de l'antre du dragon et de ses secrets, de répondre favorablement à la demande d'un humble rêveur, jadis rôliste mais surtout, toujours et à jamais barde relou.

Clément Hubert,
Créateur de "Moi je connais une chanson..."

Valentin, Romain et Clement aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Dragon d'or
Romain



Statut membre d'honneur  Empty
MessageSujet: Re: Statut membre d'honneur    Statut membre d'honneur  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 16:35

Cet homme a une parole sainte ! J'espère qu'on accédera à sa requête avec succès et qu'on n'oubliera pas les membres d'or tels que : Valentin & moi même.

Longue vie au dragon, au dés 20 et à la regrettée pizzeria "La Bonne humeur".

Valentin et Clement aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Maitre Jedi
Valentin



Statut membre d'honneur  Empty
MessageSujet: Re: Statut membre d'honneur    Statut membre d'honneur  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 22:14

La sainte pizza kebab avec les frites...

Clement aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XP
Secrétaire adjoint du club
XP



Statut membre d'honneur  Empty
MessageSujet: Re: Statut membre d'honneur    Statut membre d'honneur  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 16:53

J'étais à deux doigts de vous donner les accès, mais :

- Clément a fait une énorme faute ("au membres")
- Le SCO n'a pas battu le FCNA hier (0-0)
- Et on ne saura jamais ce qu'il y avait sous le costume de Valentin.

Donc, a regret vous pensez bien, je ne peux pas vous donner un statut particulier. Il faudra passer par l'ancienne méthode : payer sa cotiz Smile

Sinon, je suis facilement corruptible, vous connaissez la méthode. On passe en privé si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



Statut membre d'honneur  Empty
MessageSujet: Re: Statut membre d'honneur    Statut membre d'honneur  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 21:20

Twisted Evil Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
Contenu sponsorisé





Statut membre d'honneur  Empty
MessageSujet: Re: Statut membre d'honneur    Statut membre d'honneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut membre d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs-
Sauter vers: