A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Bienvenue sur le Forum A3DL (Antre Du Dragon Des Légendes)
A3DL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A3DL

Association de Jeux de Rôles, Jeux de Figurines et Jeux de Sociétés subventionnée (Financier et un local) par la Mairie de Beaufort-en-Anjou
 
AccueilNotre Site WebFaceBookS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une simple présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koundun
Bantha Poodoo
koundun



une simple présentation Empty
MessageSujet: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:49

Bonjour a tous et à toutes,

je me présente je m'appel damien j'ai 26 ans et 2 enfants, j'habite une petite ville dans l'indre et loire qui si situe a la limite entre le 49 et le 72.

Je vais commencer par vous raconter mon parcour dans le jdr puis finir par vous donner les raisons de ma venu sur votre forum.

J'ai commencer le jdr à l'age d'environ 11-12 ans avec: wraith, se qui a était pour moi une castatrophe, ensuite j'ai jouer à mage puis vampire et pour continuer dans la foulée, je me suis arreter pendant plusieur année sur: loup-garou l'apocalypse. Apres est arrivé mon année de lycée ou j'ai découvert warhammer, puis est arriver mon apprentissage ou je n'ai pas toucher aux dés pendant 2 ans, lorsque que je suis revenu chez moi, mon frère ma fait découvrir se qui a était pour moi ma révélation: L5R, j'ai aussi tester le temp d'un scénario cthulhu.

Je suis aussi joueur de warhammer 40k ou j'ai une armée de space wolf (mais je joue rarement vue que je m'occupe pas mal de mes enfants donc j'ai un peu de mal à retenir les régles) et à warhammer battle ou je vien de faire l'acquisition d'un bataillon de guerrier du chaos (catastrophe je n'y est jamais joué^^).
Et pour finir je suis aussi un joueur de WOW depuis maintenant 8 ans, voilà pour mon parcour jdr et autres^^.

Pour se qui est de ma venu sur votre forum, je viens qui quitter une pseudo association qui se trouve sur tours, ou on ne faisait rien sauf se réunir tous les vendredi soir pour joué (pour ceux qui joue à plusieurs jdr) sauf pour moi un vendredi sur deux, et j'ai vue en me baladant sur le net et ayant de la belle famille ( qui ma parler de vous)sur beaufort que vous organisiez pas mal de choses et cela ma plus pas mal plus.

J'espère ne pas vous avoir fait pleurer avec mon orthographe (désolé je suis nul en francais et je crois que sa se voit^^) et que ma présentation vous est convenue, si vous souhaitez me voir et que l'on parle directement de tout se que je vien de dire il n'y à aucun souci (je m'incrusterai chez ma belle famille par la meme occasion^^).

Peu être à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fredsenard
Trésorier(e) du club
Fredsenard



une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:35

Bienvenue sur notre forum Smile

Les jours de rencontres se décident via le forum comme pour les activités, n'hésite pas à passer faire un tour.

De la belle famille t'a parler de nous ? :p

ps: pour l'orthographe, fait comme moi, j'utilise WORDS qui corrige et mets de nouvelles fautes mais c'est toujours mieux que si je laissais tel quel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://a3dl-jdr.wix.com/beaufort
koundun
Bantha Poodoo
koundun



une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:18

je serai présent sur beaufort demain, mais j'ai vue qu'il n'y avait rien d'organiser, donc au pire vous m'envoyez un MP pour se voir.
c'est mon beau frère qui travail à la mairie de beaufort qui ma parler de vous et en plus il souhaiterai se mettre au jdr.
Revenir en haut Aller en bas
simonR
Dragon d'or
simonR



une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:23

malheureusement on ne peut pas jouer demain car la salle est prise par une autre association
Revenir en haut Aller en bas
koundun
Bantha Poodoo
koundun



une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:11

ok no souci
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mathusalem
Anouchka



une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:12

en tout cas bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
koundun
Bantha Poodoo
koundun



une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:13

bon bah voila, depuis maintenant quelques semaines je vie sur beaufort donc préparés vous à devoir me supporter lorsque que sa sera vampire dark age^^
au faite est ce que vous avez trouvez qui a kidnapper la petite vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Secrétaire du club
Alex



une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:12

Eh bien je serai ravi d'avoir à te supporter Razz
Et oui, Lucy avait été kidnappée par des Mages, qui avaient demandé en échange de sa libération (ils n'étaient pas hostiles envers vous) un grande quantité de sang. Ils s'étaient cachés dans l'Umbra.
Il y a eu bon nombre d'évènements depuis, si bien qu'on en est actuellement un peu plus de 500 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une simple présentation Empty
MessageSujet: Re: une simple présentation   une simple présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Régis57
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A3DL :: L'Antre du Dragon des Légendes, l'association : :: Forum des Visiteurs :: archives des Visiteurs-
Sauter vers: